• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

DALS 9 : Lio révèle comment l'émission l'aide à se canaliser

DALS 9 : Lio révèle comment l'émission l'aide à se canaliser
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette saison 9 de Danse avec les stars, la chanteuse Lio a accepté de relever le défi de l'émission de TF1. Et alors que les semaines s'enchaînent, Lio a révélé à nos confrères de Gala comment DALS l'aide notamment à se canaliser. Non Stop People vous en dit plus.

Participer à la saison 9 de Danse avec les stars est une véritable chance pour Lio. La chanteuse en duo avec Christian Millette, a révélé lors d'un entretien avec nos confrères de Gala dévoilé ce mercredi 10 octobre que l'émission DALS l'aide à se canaliser alors qu'elle est souvent atteinte d'angoisses : "J'ai presque toujours, depuis cinq ans, des crises de panique que j'essaye de maîtriser. Du coup, pour moi, ce programme télévisé est une chance. Grâce à Danse avec les stars, ma vie est plus structurée. Il y a tous les jours un chauffeur qui m'attend en bas de chez moi pour m'emmener répéter".

"Cette émission m'aide à m'occuper de moi"

Selon Lio, le programme de TF1 est comme une renaissance : "Je m'aperçois que ces dernières années, je ne respirais plus, j'étais comme bloquée à l'intérieur. On croit que je suis une expansive, mais je me bats sans cesse contre ma timidité et un manque de confiance en soi. Ça peut être bizarre à entendre, mais cette émission m'aide à m'occuper de moi". Une confidence touchante de la part de Lio, qui espère atteindre la grande finale de DALS 9. Lors du dernier prime, la chanteuse avait réussi à émouvoir les jurés, mais également le public avec une valse en l'honneur de la chanteuse Maurane.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ? https://t.co/Icqy18rqbN https://t.co/F2CtXxKYnw
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails