• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

DALS 9 : Natasha St-Pier, les raisons de son absence dévoilées

DALS 9 : Natasha St-Pier, les raisons de son absence dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques jours, TF1 va lancer la neuvième saison de Danse avec les Stars. Si le casting a déjà été dévoilé, Natasha St-Pier aurait été approchée mais a refusé la proposition. Non Stop People vous dit pourquoi.

Le 29 septembre prochain, Danse avec les Stars saison 9 sera de retour sur les écrans grâce à son prime de lancement. Les téléspectateurs pourront y retrouver Pamela Anderson, Lio, Iris Mittenaere ou encore Terence Telle. Approchée pour participer à l’émission, Natasha St-Pier a refusé la proposition. En mai dernier, celle qui a fait de la chirurgie pour faire plaisir à son manager donnait les raisons au micro de nos confrères de Closer en confiant : "Pour être franche, ils m'ont approchée et j'ai même passé les essais, mais je connais l'émission. Les petits sujets trop larmoyants entre les prestations, ça ne me plaît pas."

Une raison bien particulière

Et si les candidats vont s’affronter pour aller le plus loin dans la compétition grâce à leurs talents de danseurs, ce n’est pas ce qui attire la chanteuse. Invitée dans Touche pas à mon Poste ce vendredi 14 septembre, celle qui s’est confiée sur ses rapports avec Pascal Obispo a donné un autre motif qui l’a poussé à refuser l’émission : "Moi je n'aime pas les parties dans une émission où l'on est assis dans un canapé et il faut que l'on se confie". De plus, l’interprète de "Tu trouveras" a avoué qu’elle avait du mal avec le fait de répondre à des questions parfois trop poussées par les journalistes sachant qu’elle a son fils qui a de graves problèmes de santé. Malgré le salaire proposé aux candidats, elle ne risque pas de changer d’avis. Pour rappel, Pamela Anderson a négocié son contrat et touchera 2000 euros par prime en plus de son cachet de 400 000 euros. Voilà qui est dit !

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails