• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

DALS 9 : Shy'm ose un cliché très sexy et affole la Toile

DALS 9 : Shy'm ose un cliché très sexy et affole la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 10 octobre, Shy'm a fait monter la température sur le Net. La jurée de "Danse Avec Les Stars" a osé le port d'un T-shirt mouillé dans un cliché qui a affolé ses abonnés. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait sensation sur le parquet de "Danse Avec Les Stars", il y a quelques années, Shy'm est aujourd'hui jurée de la compétition, depuis le samedi 29 septembre dernier, aux côtés de Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. La chanteuse doit donc noter les performances des nombreuses stars qui ont répondu présentes pour la compétition. Et seulement quelques semaines après le coup d'envoi de la saison neuf, l'interprète de "Et Alors !" a déjà fait parler d'elle. La raison ? Nos confrères de Voici révélaient, il y a quelques jours, que Shy'm et Lio, candidate de "Danse Avec Les Stars" qui aurait du mal à encaisser les critiques de la jurée, seraient en conflit.

Shy'm Sexy sous le soleil de Tahiti 

Mais ce mercredi 10 octobre, c'est pour une toute autre raison que Shy'm s'est faite remarquer. Pour cause, la chanteuse de 32 ans, adepte d'Instagram, a publié une photo qui ne lui a attiré que des compliments. Elle s'est affichée dans la nature, profitant d'un soleil éclatant, couronne de fleurs sur la tête, sous le ciel bleu azur de Tahiti, habillée dans le simple attirail d'une culotte Calvin Klein et d'un T-shirt blanc, tout mouillé. Un cliché  sexy mettant en avant sa poitrine qui a séduit ses 643 000 abonnés. "Les mots me manquent […] vous êtes la réincarnation d'une déesse ?", a écrit un follower, "au top, comme toujours, juste sublime", "il fait chaud d'un coup", "comment veux-tu ne pas tomber amoureux", ont répondu d'autres internautes dans la section des commentaires.

 

 

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

9 Oct. 2018 à 11 :57 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ? https://t.co/Icqy18rqbN https://t.co/F2CtXxKYnw
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails