• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

DALS : Loïc Nottet gay ? Sa mise au point sur son orientation sexuelle !

DALS : Loïc Nottet gay ? Sa mise au point sur son orientation sexuelle !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cible de nombreuses rumeurs, Loïc Nottet a tenu à faire une mise au point sur son orientation sexuelle dans les pages de "Télé Star". L'ancien partenaire de Denitsa Ikonomova dans DALS 6 se montre plutôt direct ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Gagnant de "Danse avec les stars 6", Loïc Nottet enchaîne les projets depuis sa participation au programme de TF1. Son premier album, "Selfocracy", est d’ailleurs sorti le 31 mars dernier. "J’espère juste que ça va plaire", avait confié Loïc Nottet en exclusivité à Non Stop People.

En pleine promotion de cet opus, Loïc Nottet a multiplié les interviews ! Dans les pages de "Télé Star", le Belge revient sur son enfance. Victime de moqueries à l’école, Loïc Nottet avoue avoir beaucoup souffert. Le succès qu’il engendre est l’occasion pour le chanteur de prendre sa revanche. Car Loïc Nottet n’a pas toujours été le jeune chanteur tant apprécié du public qu’il est aujourd’hui. Il n’a pas toujours été non plus un danseur reconnu et impressionnant, qui a livré des prestations épatantes sur le plancher de "Danse avec les stars 6" avec sa partenaire, Denitsa Ikonomova.

Loïc Nottet : "Je sais qui je suis"

Loïc Nottet a surtout été blessé par des critiques sur sa voix "fluette", comme il la décrit. "Ça n’a pas toujours été simple pour moi dans la cour de récréation. Il y a dix ans, la danse n’était pas installée dans les mœurs. J’avais une voix fluette et je préférais la danse au foot", a avoué l’interprète de "Million Eyes" dans les pages de "Télé Star".

Sa préférence pour la danse a suscité des interrogations de la part de son entourage et du public au sujet de son orientation sexuelle. Sur la Toile, certains se demandent encore si Loïc Nottet est gay ou hétérosexuel. Pour mettre fin aux rumeurs, le petit protégé de Marie-Claude Pietragalla a tenu à faire une mise au point. "Je sais qui je suis et qui j’aime. J’aime les filles ! Je ne suis pas homo, je suis hétéro. C’est juste la nature qui fait que j’ai une voix fluette. Je provoque tous les haineux et j’assume. Penser que tous les danseurs sont homos, c’est quand même un raccourci un peu simplet", a-t-il estimé. Reste à savoir si Loïc Nottet a déjà trouvé l'heureuse élue !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails
  • 19 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'irai https://t.co/IBOsV9Qf6W
    Détails