• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daniel Balavoine : qui sont ses enfants Joana et Jérémie ?

Daniel Balavoine : qui sont ses enfants Joana et Jérémie ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 14 janvier 1986 la France entière apprenait avec tristesse la disparition du chanteur Daniel Balavoine. Et si ce dernier a marqué à tout jamais la chanson française, Daniel Balavoine laisse également deux enfants derrière lui, Joana et Jérémie. Mais qui sont ces enfants de star qui ont perdu leur papa bien trop tôt ? Non Stop People vous en dit plus.

C’est à la fin des années 70 que la carrière de Daniel Balavoine explose. Il faut dire que son timbre de voix, et ses textes très engagés ont rapidement su séduire le public français. Malheureusement le 14 janvier 1986, Daniel Balavoine décède suite à un accident d’hélicoptère en marge du Paris-Dakar. Le chanteur laisse derrière lui son fils Jérémie alors âgé de 18 mois, ainsi que sa femme Corinne alors enceinte de Joana, leur deuxième enfant. Et si les enfants de Daniel Balavoine n’ont jamais profité de leur nom de famille pour briller sur le devant de la scène, Jérémie Balavoine de son côté à tout de même tenter sa chance.

"J’avais peur de tomber dans le syndrome de la fille de"

En effet, c’est lors de la saison 7 de la Star Academy que le public découvre les traits du fils de l’interprète de L’Aziza. Mais depuis silence radio, le jeune homme préfère rester dans l’ombre et s’occupe de l’œuvre ainsi que de la mémoire de son père.
De son côté, Joana Balavoine est sortie de l’ombre. En effet, en 2015 cette dernière a accepté de faire la Une de Paris Match. Et c’est au travers d’une jolie interview que la fille de Daniel Balavoine raconte son histoire. "Les gens me parlaient d’un mec que je ne connaissais pas. D’un homme qui semblait leur appartenir et qui n’était pas à moi. (…) J’avais peur de tomber dans le syndrome de la fille de, d’être obligée de lui ressembler parce que les gens attendaient ça. Je devais me mesurer à lui pour être à sa hauteur."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails