• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daniel Lévi : Atteint d’un cancer du côlon, il se confie sur sa maladie

Daniel Lévi : Atteint d’un cancer du côlon, il se confie sur sa maladie
  • A-
  • A+
Partager Google+

En avril dernier, Daniel Lévi révélait dans les médias être atteint d’un cancer du côlon. Une période difficile pour le chanteur qui n’a pas hésité à se confier sur sa maladie. Non Stop People vous en dit plus.

Invité de l’émission Show de Luxe en avril, Daniel Lévi annonçait être atteint d’un cancer du côlon. Révélé grâce à la comédie musicale "Les Dix Commandements", le chanteur avait été hospitalisé d’urgence à Marseille en novembre dernier. Alors que sa famille se voulait rassurante concernant son état de santé suite à une " intervention bénigne", le chanteur de 57 ans s’était alors confié sur la période difficile qu’il a dû traverser : "La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion (…) Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c’est compliqué".

"Je suis un miraculé"

Si le chanteur semble aller mieux, son combat contre la maladie continue : "Je suis en très bonne voie. Je suis encore en chimio, mais plus light que celle que j’avais commencée", affirme cette semaine Daniel Lévi dans les colonnes d’Ici Paris. Des signes encourageants pour le chanteur,  qui a dans le passé vécu un véritable calvaire malgré les signes avant-coureurs  de la maladie : "Il a fallu une grosse crise pour que je fasse des examens", explique-t-il,  "J’ai subi une intervention en urgence en novembre à cause d’une occlusion alors que j’étais déjà en chimio et sans défense. Il y a eu infection généralisée et une succession de problèmes en cascade. J’ai été dans le coma. Les reins ne marchaient plus, les poumons non plus, le pronostic vital était engagé. J’ai fait des œdèmes. J’avais de l’eau dans les poumons". À présent, le chanteur a pu reprendre une vie normale et se définit comme un miraculé. Ému par le soutien du public, il est d’autant plus heureux de le retrouver dans les semaines à venir. Car l’interprète de "L’envie d’aimer" sera en concert à l’Olympia le 6 juin prochain.


 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy : Ses confidences intimes sur son divorce avec Cécilia https://t.co/iN9DJJopdH https://t.co/0ErObNw2KD
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous choqués par les révélations publiques de Pamela Anderson sur son couple ?
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny : David Hallyday dément être en "guerre" contre Laeticia https://t.co/x4rqyXdgoh https://t.co/EPPnulnCdQ
    Détails