• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daniel Lévi convalescent après son cancer : il avait été plongé dans le coma

Daniel Lévi convalescent après son cancer : il avait été plongé dans le coma
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Je t’aime etc.", vendredi 4 octobre, Daniel Lévi a une nouvelle fois évoqué son combat contre le cancer. Lors de sa lutte, l’ex-star des "Dix Commandements" avait été plongée dans un long coma. Non Stop People vous en dit plus.

Il considère avoir vécu "un miracle". En avril dernier, Daniel Lévi avait révélé être atteint d’un cancer du côlon. Hospitalisé d’urgence à Marseille en novembre 2018, le chanteur dévoilé dans la comédie musicale "Les Dix Commandements" avait subi une "intervention bénigne". Après cette dernière, Daniel Lévi s’était confié sur son combat avec le cancer. "La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion […] Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c’est compliqué", racontait-il en mai dernier dans le "Show de Luxe".

Un long coma de plusieurs jours

Remis sur pieds, Daniel Lévi poursuit son combat. Vendredi 4 octobre, l’artiste convalescent était l’invité de l’émission "Je t’aime, etc.". L’occasion pour lui de livrer de nouvelles confidences sur sa lutte avec la maladie. Et de faire une révélation troublante. "La tumeur dans le côlon s’est accrochée à la paroi, elle a fait une occlusion. Et on est obligé d’opérer. Le problème, c’est qu’étant sous chimio, je n’ai pas de défenses. Et donc… septicémie. On m’a mis dans le coma", a confié Daniel Lévi, non sans émotion. Ce coma avait duré cinq jours au total. "La septicémie a fait que j’ai perdu toutes les fonctions", poursuit le chanteur de 58 ans. Au moment des faits, son pronostic vital avait été engagé, à l’heure où ses reins et ses poumons ne fonctionnaient plus. "J’ai vécu un miracle", conclut Daniel Lévi.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails