• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daniel Lévi donne de ses nouvelles après son hospitalisation (Exclu vidéo)

Daniel Lévi donne de ses nouvelles après son hospitalisation (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En novembre dernier, Daniel Lévi était hospitalisé pour "une intervention sans gravité", comme l'avait fait savoir son entourage dans un communiqué. Deux mois plus tard, c'est sa femme qui sortait de son silence sur son état de santé. Invité dans l'émission "Face à la scène" sur Non Stop People, le chanteur des "Dix commandements" a donné de ses nouvelles.

En 2000, Daniel Lévi rencontrait un immense succès en interprétant Moïse dans la comédie musicale "Les Dix Commandements". De nombreuses chansons issues de ce spectacle ont marqué les esprits notamment L'envie d'aimer, Mon frère ou encore Il est celui que je voulais. Après cette série de représentations à travers toute la France, le chanteur avait repris sa carrière solo lancée en 1983 avec la sortie de "Cocktail". Six ans après la sortie de son deuxième opus baptisé "Entre parenthèses" (1996), l'artiste dévoilait "Ici et Maintenant", son troisième projet solo. Après la sortie de deux autres disques en 2005 puis en 2017, Daniel Lévi dévoilait en juin dernier le single Ce soir, premier extrait de son nouvel album. Mais en novembre dernier, un souci de santé l'a contraint à reporter la promotion de ce disque, comme le précisait son attaché de presse au site purepeople.com.

"On est motivé par la vie"

Dans un communiqué transmis à nos confrères, l'entourage de Daniel Lévi confirmait alors son hospitalisation pour "une intervention sans gravité". Deux mois plus tard - en janvier dernier - sa femme Sandrine Aboukrat rassurait les fans de l'artiste sur son état de santé. "Après deux mois d'hospitalisation avec son lot de complications, Daniel Lévi rentre enfin à la maison d'où il entame une convalescence pour revenir si D... le veut, plus fort que jamais", postait-elle sur Facebook.

Invité dans l'émission "Face à la scène" sur Non Stop People, Daniel Lévi a donné de ses nouvelles. Comment va-t-il ? "Aujourd'hui, ça va", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Effectivement, c'est une épreuve de taille. Il en ressort des choses extraordinaires... On est dans le cas où on arrive finalement à surmonter, avec l'aide du ciel. On a des projets, on a envie d'aller de l'avant, on est motivé par la vie parce qu'il n'y a rien de plus beau, on s'en rend compte à ce moment-là. J'ai un rendez-vous extraordinaire avec mon public, qui se mobilise dans les moments critiques et j'ai envie de leur renvoyer un peu l'ascenseur dans un moment de joie, de partage et de fête".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer l'émission "Face à la scène" de Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @astleyeko: Fouiny babe ❤️ https://t.co/iCuTYfW7TC
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @loganflahou: Il et chaud https://t.co/777eKgnHtn
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Roma_zbd: ooh j’aime bien https://t.co/rX8eFTWtoS
    Détails