• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daniel Lévi : où en est-il de son combat contre le cancer ? (Exclu vidéo)

Daniel Lévi : où en est-il de son combat contre le cancer ? (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Mickaël Dorian a reçu Daniel Lévi dans son émission "Good Morning Week-End" diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le chanteur de 59 ans de revenir sur son passage dans "Stars à nu" la semaine dernière lors duquel il a témoigné de son combat contre la maladie. Il a également donné de ses nouvelles, précisant qu'il n'était pas encore totalement sorti d'affaire.

Daniel Lévi est l'invité de Mickaël Dorian dans "Good Morning Week-End" sur Non Stop People. Le chanteur fait son retour dans les bacs avec un tout nouvel album baptisé "Grâce à toi" et dans lequel il revient, entre autres, sur son combat contre la maladie. La semaine dernière, dans l'émission "Stars à nu", l'ancienne star des "Dix commandements" a fait une apparition remarquée. En effet, il a livré un témoignage fort sur l'épreuve qu'il a traversée avec le cancer. Il a ainsi profité de son expérience personnelle pour sensibiliser au dépistage du cancer. Un sujet qu'il n'a pas du mal à aborder, comme il l'a confié à Mickaël Dorian.

"Je ne le vis pas comme quelque chose qui serait honteux (...) Ça n'arrive pas qu'aux autres. C'est un truc dont on prend conscience. Si jamais avec le poids de ma petite notoriété, je peux convaincre des gens à travers mon témoignage qu'il y a la nécessité de se faire dépister (...) Il faut en tout cas ne pas être laxiste avec ça. Ça peut éviter de nombreux problèmes", a-t-il dit.

"Je vais beaucoup mieux"

Dans la suite de l'entretien, Daniel Lévi a expliqué comment la maladie l'a ramené à l'essentiel. "Je me suis un peu délesté du superflu avec cette épreuve-là. On est dans une forme de réalité constante, on veut voir l'essentiel des choses. On voit la beauté du monde et puis on se réjouit de la chance d'être là", a-t-il dit. Comment va-t-il aujourd'hui ? "J'épargne les gens sur le cheminement qui est le mien. Le combat n'est pas totalement terminé, mais je vais beaucoup mieux. Je suis stable aujourd'hui, donc le meilleur est à venir", a-t-il assuré.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Good Morning Week-End" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et le prince Harry : Cette nouvelle photo de famille dévoilée en pleine tourmente… https://t.co/85nXzyEAvM
    Détails
  • 09 mar Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ✨🦄 🧚🏻‍♀️ 🧜🏻‍♀️✨
    Détails
  • 09 mar Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora bouleversé : Ses tristes confidences sur l'arrêt des ses concerts https://t.co/iOM09txFLG https://t.co/1e0k9INsv8
    Détails