• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daniel Lévi : pourquoi il a révélé son cancer au public (exclu vidéo)

Daniel Lévi : pourquoi il a révélé son cancer au public (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Lévi est l’invité de "L’instant de Luxe" ce vendredi 6 décembre. Le chanteur est notamment revenu sur sa maladie et a expliqué pourquoi il avait choisi de la révéler publiquement.

En avril 2019, Daniel Lévi révélait être touché par un cancer du côlon. Une maladie qui lui avait valu d’être hospitalisé en urgence en novembre à Marseille. Rétabli au printemps dernier, le chanteur avait pu remonter sur scène. En juin, invité de Morandini Live, il se confiait sur cette période.  "Il faut faire des examens et vérifier qu'il y a un problème. Mais j'ai eu la chance d'être très, très bien entouré à l'hôpital européen de Marseille. C'est une vraie épreuve", déclarait-il.

"Il n’y a pas de honte à être malade"

Invité de "L’instant de Luxe" sur Non Stop People, Daniel Lévi explique pourquoi il a révélé son cancer au public. "Je suis quelqu’un qui m’exprime", souligne l’artiste dans un premier temps. "Toute ma démarche dans ma vie et dans mon métier aussi – ce n’est pas toujours facile à assumer  - c’est d’être authentique et vrai et après, ça resurgit sur la façon de travailler, sur la musique, sur la qualité de ce que l’on propose. C’est une attitude aussi, c’est une posture", indique-t-il. "Ce qui m’est arrivé, du jour au lendemain on me découvre un problème avec la cascade de problématiques qu’il y a eu avec ça et ça a été une thérapie d’en parler", explique encore la star de la comédie musicale "Les dix commandements". "Il n’y a pas de honte à être malade. C’est juste que c’est une épreuve qui est compliquée et avec l’aide de Dieu, les choses vont dans l’ordre", ajoute-t-il encore. "Aujourd’hui, ça va bien je me soigne et on espère dans l’avenir", annonce Daniel Lévi qui précise toutefois : "Quand on a été ébranlé comme cela, on devient plus vigilant".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @mouv: .@lafouine78 annonce que #Bénédictions est son dernier album 😢 👉 https://t.co/GC3DAvTR01 https://t.co/a7T8Ef6z8p
    Détails
  • 28 Jan Justin Bieber @justinbieber
    @justinoncharts Thanks
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Adrien de #MariesAuPremierRegard vous a beaucoup fait réagir hier. Il reviendra sans filtre ce soir dans #TPMP sur son aventure e…
    Détails