• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daniel Levi se confie sur son nouvel album et sur “Les Dix Commandements” (exclu vidéo)

Daniel Levi se confie sur son nouvel album et sur “Les Dix Commandements” (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son nouveau single intitulé “Ce soir”, Non Stop People a reçu Daniel Lévi. Le compositeur-interprète nous offre une première écoute de son single en exclusivité et se confie également sur la reprise de la comédie musicale "Les Dix Commandements", à laquelle il n’a pas participé.

Daniel Lévi vient de sortir son tout nouveau single “Ce soir” issu de son album éponyme. Ce nouveau single est pour lui une opportunité d'égayer son album, qui présentait jusque là des titres à sujets plus sérieux et solennels. “Ce soir” est selon le compositeur une chanson qui s’aventure dans la salsa et le jazz, elle est pour lui une vague de fraîcheur et de soleil aux sonorités latinos. De plus, le message que souhaite faire passer le musicien à travers cette nouvelle chanson est l’amour de soi-même et l’amour des autres. Daniel Lévi veut surtout qu’après avoir écouté son single, son public comprenne l’attraction positive et vive avec cette idée : en pensant avec positivité, on attire autour de nous tout ce qu’il y a de positif dans ce monde.

Ecarté de la comédie musicale Les Dix Commandements

La célèbre comédie musicale d’Elie Chouraqui et Pascal Obispo “Les Dix Commandements” a récemment repris sa tournée, qu’elle avait arrêté en 2007. Daniel Lévi, que le grand public a connu grâce à son interprétation du rôle de Moïse, était absent lors de sa représentation. La raison de son absence est selon lui le simple fait qu’il n’ait pas été sollicité de nouveau pour jouer dans la comédie musicale. Le chanteur avoue même avoir ressenti un devoir de répondre aux nombreux fans qui ne comprenaient pas son absence dans le casting de leur comédie musicale préférée. L’ancien interprète de Moïse fait part de son regret de ne pas avoir été prévenu ou concerté par ce changement de casting, même s’il admet qu’il n’y aurait sûrement pas participé.  L’artiste reste tout de même heureux de la sortie de son nouveau single et souhaite se concentrer sur ses projets musicaux futurs. 

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouveau sujet d actualité : on va revenir sur le harcèlement scolaire , l école est elle responsable ? @BalanceTonPost #debat #echange
    Détails
  • 16 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec toutes les informations essentielles à savoir sur le mouvement du 17 novembre ! Prochain sujet : ha… https://t.co/YaeCo2pLFR
    Détails
  • 16 nov Shakira @shakira
    No way! I always say Dua Lipa Dua Lipa! Shak https://t.co/X3HAX6lxcw
    Détails