Musique

Daniel Loeillot (Star Ac’) : Son violent coup de gueule contre son label !

Daniel Loeillot (Star Ac’) : Son violent coup de gueule contre son label !
  • A-
  • A+

Daniel Loeillot a fait partie des candidats phares de la dernière saison de la Star Academy. Il avait été notamment finaliste de l’émission avec Laurène. Mais aujourd’hui, très remonté contre son label, il a décidé d'arrêter la musique. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques temps, Daniel Loeillot avait été particulièrement silencieux concernant la préparation d’un futur album ou d’un potentiel projet musical. Il publiait tout de même assez souvent des covers de lui, comme celle de maitre Gims, "Est-ce-que tu m’aimes ?" ou encore des informations concernant son actualité.

Mais aujourd’hui, il semble avoir envie de prendre du recul et  a décidé d’annoncer la fin de sa carrière sur son compte Facebook : "Pour vous dire la vérité, je m'en fous. Je me fous de ne pas être reconnu en tant qu'artiste dans un pays qui n'en vaut même pas la peine. Je ne parle évidem­ment pas du public français, puisqu'il boit allè­gre­ment toute cette soupe insi­pide que lui diffuse la radio, la télé & autres médias."



"Ma maison de disques m’a totalement laissé tomber"

Coup dur pour ses fans, il a tenu à donner les raisons de cet arrêt et il semble particulièrement remonté contre l’industrie musical. Il explique plus particulièrement que sa colère se dirige vers son label, qui lui a fait croire pendant de nombreux mois qu’il était la nouvelle star et qu’ils allaient faire de lui un chanteur connu et reconnu : "Je suis plus énervé par cette "non-culture" musi­cale française, que par mon retour à l'anony­mat. Oui, je suis passé de l'ombre à la lumière en un claque­ment de doigts. Oui, je pensais que ma vie allait litté­ra­le­ment chan­ger pour le restant de mes jours... Oui, j'ai eu de magni­fiques oppor­tu­ni­tés de travailler avec des personnes avec lesquelles je n'aurais même pas oser rêver colla­bo­rer. Oui, ma maison de disques m'a TOTALEMENT laissé tomber après m'avoir fait des éloges majes­tueuses pendant des mois et des mois. (...) Oui, j'ai repris un travail "normal" pour pouvoir vivre, tout simple­ment."



C’est donc officiel pour Daniel Loeillot, il a quitté l’univers musical pour se concentrer sur sa vie personnelle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails