• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Dave homosexuel : pourquoi il n'a pas médiatisé son couple (Exclu vidéo)

Dave homosexuel : pourquoi il n'a pas médiatisé son couple (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 17 février, Jordan de Luxe reçoit Dave dans "L'Instant de Luxe", l'émission qu'il anime quotidiennement sur Non Stop People. En plus d'être revenu sur les succès de sa carrière, le chanteur a accepté d'évoquer sa vie privée, notamment son homosexualité.

Dave est l'invité de Jordan de Luxe dans son émission "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People. L'occasion pour le chanteur de 75 ans de revenir sur les succès de sa carrière. À la question : "Vous êtes millionnaire ?", l'artiste a répondu : "Ouais". Il a ensuite révélé ce qu'il a fait de l'argent gagné. "Là où j'ai le plus gagné d'argent, c'était dans les années 70. Je gagnais énormément d'argent parce que je faisais énormément de concerts, je vendais énormément de disques", a-t-il commencé.

Et de poursuivre : "J'ai tout dépensé en vivant en première classe. Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle à l'hôtel, vous avez dépensé pour dix jours 50 000 euros. Si je fais la même chose aujourd'hui, je réserve six mois à l'avance, je me fais surclasser, je demande un prix à l'hôtel et le même truc va me coûter 10 000 euros. Je ne regrette pas d'avoir tout dépensé".

"On n'a pas besoin de se cacher"

Dans ce même entretien, Dave a accepté de parler de sa vie privée. Il est en couple depuis plus de quarante ans avec Patrick Loiseau, qui est aussi l'auteur de ses chansons. Comment a-t-il géré médiatiquement son homosexualité à l'époque ?

"C'est quelque chose dont on ne parlait pas, parce que les gens sont spécialement délicats ou discrets. À l'époque, je faisais souvent la Une des journaux pour les jeunes et jamais on n'aurait pensé à me mettre avec mon compagnon ou même parler dans les journaux de ça parce que ça ne faisait pas vendre", a-t-il confié. Et de poursuivre : "On a la chance de faire un métier dans lequel on n'a pas besoin de se cacher", a-t-il conclu.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'Instant de Luxe" de Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Devedjian mort du Covid-19 : pourquoi ses derniers tweets suscitent l’émotion https://t.co/rPnBF0bexX https://t.co/jWZH1Q57Va
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: Episode 10 up now on @Youtube! @nicolerichie @ParisHilton @Vijatm @michellevisage #lgbthistory #StayHome https://t.co/kH…
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it 😍🌈 #Sliving with @MileyCyrus on #BrightMinded 👯‍♀️ https://t.co/550RoHuWFp
    Détails