Musique

David Beckham : Les Spice Girls presque au complet pour ses 40 ans

David Beckham : Les Spice Girls presque au complet pour ses 40 ans
@ Instagram David Beckham
  • A-
  • A+

En Angleterre, les Anglais s’extasient pour deux événements rares mais qui les rendent très heureux. La naissance d’un royal baby et le possible retour des Spice Girls. Il semblerait qu’en l’espace de deux jours, leurs deux vœux aient été exaucés.

Quand on s’appelle David Beckham, ou plutôt, lorsqu’on est marié à Victoria Beckham, il faut faire les choses en grand. C’est d’ailleurs dans cette optique là que le célèbre couple a organisé l’anniversaire de l’ancien footballeur, ce week-end à Marrakech. Pendant trois jours, dans un luxueux palace l’Amanjena Resort, David Beckham, sa famille et près d’une soixantaine d’amis ont célébré les 40 ans de ce dernier.

Parmi les illustres invités, on a notamment pu retrouver Liv Tyler, le chef Gordon Ramsay ou encore le magicien David Blaine. Mais avec toutes ses célébrités, est-ce-que le père de la petite Harper était vraiment la star de la soirée ? Il semblerait que non. Parmi les stars, on a retrouvé des membres des Spice Girls : Emma Bunton, Gery Halliwell et Mel C… Et oui, triste nouvelle, Mel B n’était pas présente pour les festivités, mais, il semblerait qu’une autre ait pris sa place. Eva Longoria, présente pendant ce week-end a décidé de devenir une nouvelle Spice Girl, en publiant une photo sur son Instagram avec les autres membres. "Je suis la nouvelle Spice Girl. Latine Spice!"

Accompagnées donc de la nouvelle recrue, les chanteuses ont multiplié les clichés de groupe, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Une surprise pour ses fans

Connu pour être généreux et proche de ses supporters, David Beckham a décidé de leur faire un cadeau en s’inscrivant sur Instagram et a donc offert en exclusivité les premières photos de son anniversaire. "C’est super d’être enfin sur Instagram, j’ai hâte de partager avec vous certains de mes moments intimes. Merci pour tous vos vœux d’anniversaire." Il a d'ailleurs culminé près de 4,3 millions d’abonnés en l’espace d’un weekend.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Albert et Charlène de Monaco : ils font découvrir à Jacques et Gabriella le marché de Noël https://t.co/Z5lE3KhK1d

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails