• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Bowie : Découvrez l’hommage incroyable que veut lui rendre la ville de Londres

David Bowie : Découvrez l’hommage incroyable que veut lui rendre la ville de Londres
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Décédé en janvier dernier, David Bowie pourrait prochainement être honoré à Londres, sa ville natale. La municipalité de son quartier d’origine discute avec sa famille pour lui rendre un vibrant hommage. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 janvier dernier, le décès de David Bowie avait suscité une vague de réactions de ses fans et d’autres artistes. Deux semaines après sa mort, son fils Duncan Jones était sorti du silence : "Salut tout le monde. Je voulais juste vous remercier pour vos mots incroyablement gentils et vos pensées. Je vais petit à petit faire mon retour sur Twitter", avait-il écrit en accompagnement d’un dessin où trois pouces étaient levés vers le haut avec trois mots écrits à côté : "Tout va bien." Quelques jours plus tard, on apprenait que ce dernier et sa sœur Alexandria allaient partager avec la dernière épouse du chanteur, Iman, un patrimoine conséquent. D’après le New York Post, qui s’était procuré le testament de David Bowie, il léguait la moitié de sa fortune à sa veuve et le reste à ses deux enfants.

Bientôt une rue ou une place à son nom ?

En couple avec l’artiste depuis 1992, Iman était inconsolable les jours suivant la disparition de son époux. "Elle est dévastée à la suite de son décès. Mais elle reste forte pour sa fille Alexandra", avait révélé un proche à Us Magazine. Le mois dernier, elle s’était exprimée pour la première fois sur Twitter, par un hommage court et émouvant qui avait poussé de nombreux internautes à lui présenter leurs plus sincères condoléances.

Originaire de Londres, David Bowie pourrait bientôt recevoir un hommage appuyé de sa ville natale. Après son décès, une fresque avait été dessinée sur un mur du quartier de Brixton, d’où il est originaire et situé dans le district de Lambeth au sud de la capitale du Royaume-Uni. Mais la municipalité du district veut aller plus loin. Elle est actuellement en discussion avec la famille de l’artiste pour avoir l’accord de rebaptiser une rue ou une place au nom de David Bowie ! "Nous devons respecter cela et être patient", a indiqué Lib Peck, le chef du conseil municipal de Lambeth.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être un #TPMP de dingue ce soir ! En exclu les premières images de La grande rassrah 2 😂😂😂 #jeudienprime https://t.co/UhGeOZJObh
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidBeckham fait une belle déclaration d’amour à sa mère 💕 https://t.co/nbRejiFgqu https://t.co/5KsGUN3v81
    Détails
  • 27 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C'est que du kif de vous retrouver ce soir dans #TPMP ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails