• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Bowie: Le message touchant de sa femme un an après sa mort

David Bowie: Le message touchant de sa femme un an après sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 janvier 2016, David Bowie s'éteignait à l'âge de 69 ans des suites d'un cancer. Un an et demi plus tard, sa femme Iman Bowie lui a rendu un bel hommage mardi 6 juin. Non Stop People vous en dit plus.

Le chanteur britannique David Bowie est mort à l’âge de 69 ans, "paisiblement", le 10 janvier 2016. L'interprète de "Ziggy Stardust" s’était battu pendant près de 18 mois contre un cancer et avait sorti un mois plus tôt, le 8 janvier, son dernier album intitulé 'Blackstar'. Un opus salué par la critique puisque Davie Bowie se réinventait une nouvelle fois en expérimentant un mix entre de la new wave et du jazz. Très rapidement, Davie Bowie avait d'ailleurs su s’imposer sur la scène internationale grâce à une personnalité et un style emblématiques, devenus au fil des années sa marque de fabrique. Son rythme de vie effréné l’a forcé à ralentir, et il a stoppé ses tournées au début des années 2000. Contraint au repos forcé, il s’était fait rare dans les années suivantes mais il n’avait pas cessé de travailler sur des projets.

Un couple immortel

Après plus d’un an de deuil, la veuve de David Bowie, Iman Bowie se remet progressivement de sa disparition. Isolée dans leur immeuble new-yorkais pendant un certain temps, sa compagne retrouve petit à petit le chemin des tapis rouges. Près d'un an et demi après la disparition du chanteur britannique, Iman Bowie a posté un message touchant sur son compte Instagram. Alors qu'ils auraient dû célébrer leur 25 années de mariage mardi 6 juin, l'épouse de David Bowie a publié une photo sur laquelle David Bowie dépose un baiser sur le front de sa femme. Avec en légende : "Je marcherais pour toujours, pour être dans tes bras encore une fois".  Son post très émouvant a touché en plein cœur les internautes, qui ont partagé leur peine avec Iman Bowie. Les fans de la star britannique ont montré leur affection à celle qui a partagé durant de nombreuses années la vie de leur idole. L'amour de David et Iman Bowie a donné naissance à une fille, Alexandra, qui est aujourd’hui âgée de 16 ans.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails