• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Bowie mort – Amanda Lear : "J’avais compris que c’était la fin" (vidéo)

David Bowie mort – Amanda Lear : "J’avais compris que c’était la fin" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 11 janvier le monde entier apprenait avec douleur le décès de David Bowie. En effet, le rockeur britannique s’est éteint à l’âge de 69 ans, des suites d’un cancer qui le rongeait depuis un peu plus de 18 mois. Interrogée à ce sujet, Amanda Lear a tenu des propos chocs sur la disparition du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Le monde de la musique est en deuil. En effet, ce lundi 11 janvier les médias du monde entier faisaient leurs gros titres avec cette information : David Bowie est mort. Alors que l’interprète avait révélé être atteint d’un cancer, ce dernier s’est donc éteint après une lutte de plus de 18 mois contre la maladie. Si les hommages à travers le monde ont été nombreux, Amanda Lear a tenu elle aussi à honorer la mémoire de celui dont elle a partagé la vie. Car au cours des années 70, David Bowie tombe sous le charme de la belle Amanda Lear. S’en suivra une période de flirt entre les deux artistes.

Interrogée sur le sujet, en direct de l’émission C à Vous diffusée ce lundi 11 janvier, Amanda Lear a tenu à rendre hommage à ce génie de la musique. « Je lui dois beaucoup, sans lui je n’aurais jamais fait une carrière musicale. Ca été le tout premier qui m’a dit : Tu sais, ta voix est intéressante. Alors que j’étais pas du tout sûre de ma voix. Il m’a payé des leçons de chant, des leçons de danse, il a payé mon loyer pendant plusieurs mois. C’est vraiment grâce à lui si je me suis mis à chanter. »

"Bowie aimait faire des vannes"

Alors que David Bowie a pendant longtemps impressionné un grand nombre de gens, ainsi que de journalistes, Amanda Lear dévoile le caractère enjoué du rockeur. « Bowie aimait faire des vannes. On parle toujours de lui comme d’un alien, d’un extraterrestre qui est impressionnant. En fait pas du tout, dans la vie il aimait rigoler. Il était très disponible et très rigolo. »

La mort de David Bowie arrive juste après la sortie de Blackstar, son nouvel album. En direct de C à Vous, Amanda Lear avoue avoir eu un pressentiment en ce qui concerne le décès du chanteur. « J’avais perdu contact avec David Bowie depuis des années et la semaine dernière, quand j’ai vu ce clip Lazarus, j’ai compris tout de suite que c’était la fin. Parce que vraiment, il est bouleversant. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails