• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Bowie mort : l'album hommage de Kanye West violemment critiqué !

David Bowie mort : l'album hommage de Kanye West violemment critiqué !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West aurait pour projet de réaliser un album de reprises pour rendre hommage à David Bowie. Un projet qui ne passe pas du tout auprès des fans du chanteur britannique. Ils se mobilisent sur les réseaux sociaux pour que ce disque ne voie jamais le jour selon une information du site Le Figaro publiée aujourd’hui. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que David Bowie s’est éteint le 10 janvier à 69 ans des suites d’un cancer, les hommages affluent du monde entier. Hommes politiques, musiciens, comédiens, mannequins, tous saluent le talent et le génie de l’artiste britannique. Le chanteur Raphaël a publié un bouleversant message dans les colonnes du Nouvel Obs. "Il pleut contre la baie vitrée, je n'arrive pas à ouvrir les yeux, un camion-poubelle coince les bagnoles dans la rue, ça klaxonne et ce portable qui n'arrête pas de biper, moi qui l'éteins d'habitude. Je regarde l'écran, une avalanche de messages, le dernier est celui de ma femme : "Mon ange, ton héros est parti". Je regarde les nouvelles et m'incline une fois de plus devant le maître. L'art suprême, celui de la disparition, produire son effet, puis s'évanouir" écrivait-il. Le mannequin Bar Refaeli a aussi rendu hommage à sa manière en publiant sur Instagram une photo d’elle sans maquillage accompagnée d’une citation de David Bowie. "Je suis toujours impressionnée de m'apercevoir que les gens prennent ce que je dis sérieusement. Moi-même, je ne me prends pas au sérieux." Une disparition qui anéantit tout particulièrement sa veuve Iman et leur fille, Alexandra, 15 ans. "Iman est dévastée à la suite de son décès. Mais elle reste forte pour sa fille Alexandra" déclarait une source proche du couple à US Magazine. Alors que les stars rendent hommage de diverses façons à David Bowie, Kanye West aurait lui aussi décidé de saluer le génie du chanteur britannique à sa manière.

Une pétition contre l’album hommage de Kanye West

L’heureux papa de petit Saint West aurait pour projet de réaliser un album hommage à David Bowie. Selon une rumeur persistante sur les réseaux sociaux, le rappeur de 38 ans souhaiterait faire un disque de reprises des chansons les plus célèbres de l’homme aux mille visages. Un projet qui ne passe pas auprès des fans de David Bowie. Ils ont donc lancé une pétition sur internet qui a déjà récoltée plus de 20 000 signatures ! Les signataires estiment que "David Bowie était l’un des musiciens les plus importants de ces 20ème et 21ème siècleset que pour cette raison, un disque de Kanye West serait un "sacrilège" selon eux. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    See you at @cosmoprofna! https://t.co/rYzvPYFkRu
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Que emoción cantar en curramba!! Fuegos de colores en el cielo y en el corazón!!!! Shak https://t.co/1tUBCZzeQ1
    Détails