• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Bowie mort : Sa femme Iman révèle sa technique de drague

   / 7  
David Bowie est décédé le dimanche 10 janvier à l'âge de 69 ans
1
David Bowie est décédé le dimanche 10 janvier à l'âge de 69 ans
David Bowie était une légende du rock
2
David Bowie était une légende du rock
David Bowie est décédé des suites d'un cancer
3
David Bowie est décédé des suites d'un cancer
Son fils Duncan Jones s'était exprimé après son décès
4
Son fils Duncan Jones s'était exprimé après son décès
Le cinéaste de 45 ans avait exprimé sa tristesse
5
Le cinéaste de 45 ans avait exprimé sa tristesse
Six mois après le décès de David Bowie, Duncan Jones est devenu père
6
Six mois après le décès de David Bowie, Duncan Jones est devenu père
David Bowie et Dennis Davis
7
David Bowie et Dennis Davis
  • A-
  • A+

Emporté par un cancer dimanche dernier, David Bowie a laissé deux enfants et une femme derrière lui. Cette dernière, le mannequin Iman, a raconté comme elle avait été séduite il y a plus de vingt ans. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi dernier, on apprenait le décès de David Bowie. Agé de 69 ans, le chanteur est mort d’un cancer dimanche dernier. Immédiatement après l’annonce de sa disparition, les réactions et hommages se sont multipliées. Parmi les témoignages, celui de son ancienne compagne Amanda Lear : "C'est lui qui m'a draguée (...) Il est tombée amoureux d'une photo (...) Il a tout fait pour me rencontrer. Ça s'est passé au milieu de la nuit (...) Il m'a téléphoné pour m'inviter à venir chez lui manger. Ça a été notre première rencontre, il était pâle, il avait la grippe, pas de sourcils... C'était étonnant (…) C'était quelqu'un différent des autres. Il sortait du lot. Il a tellement compté dans ma vie." Le lundi soir dans C à Vous, elle confiait avoir "perdu tout contact depuis des années" et avoir compris la semaine dernière, en voyant le clip de Lazarus "que c’était la fin".

Ce mercredi, dans les colonnes du Daily Mail, Ivo Van Hoven metteur en scène de la comédie musicale Lazarus, a fait des révélations sur les derniers moments de David Bowie : "J'ai vu un homme lutter comme un lion et continuer à travailler malgré tout, même sur son lit de mort. J'ai un grand respect pour tout cela. Il m'avait dit souffrir d'un cancer du foie depuis un an et trois mois. (...) Je crois que personne ne le savait. Ni les acteurs, ni les musiciens avec lesquels il a travaillé sur 'Blackstar', son dernier album", confiait ce dernier à propos de l’artiste, regretté par son ex-femme Angela Bowie. Ils ont été mariés de 1980 à 1990. Un an plus tôt, David Bowie avait rencontré Iman Mohamed Abdulmajid, dite Iman, une mannequin actrice ayant la double nationalité américaine et somalienne.

Mardi, US Magazine a retrouvé une interview accordée par cette dernière en février 2011 au magazine The Cut. Elle explique notamment qu’elle est très rapidement tombée sous le charme de David Bowie. "Ses actions parlaient plus que ses mots. Nous nous fréquentions depuis deux semaines et je revenais de Paris vers Los Angeles. Quand la porte de l’avion s’est ouverte, j’ai vu tous ces gens qui photographiaient quelqu’un. Et il se tenait là, des fleurs dans la main, sans garde du corps. C’est là que j’ai su qu’il serait mon gardien."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @alexalzr: @kevadamsss @Bmesrimes regardez le petit bout de 8 ans,et sa reprise de le prince aladin!! alors vous aimez?😬 https://t.co/fI…
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    bts of shooting for my @kkwbeauty powder contour and highlight kit https://t.co/dJAocGilhg
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Le concert d'#ArianaGrande en Corée du Sud ne s'est pas passé comme prévu, et ses fans lui ont déclaré la guerre ..… https://t.co/WzquPNAxxy
    Détails