• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Bowie mort : sa veuve Iman "dévastée", les déchirantes confidences d'un proche

Partager Google+
   / 7  
David Bowie est décédé le dimanche 10 janvier à l'âge de 69 ans
1
David Bowie est décédé le dimanche 10 janvier à l'âge de 69 ans
David Bowie était une légende du rock
2
David Bowie était une légende du rock
David Bowie est décédé des suites d'un cancer
3
David Bowie est décédé des suites d'un cancer
Son fils Duncan Jones s'était exprimé après son décès
4
Son fils Duncan Jones s'était exprimé après son décès
Le cinéaste de 45 ans avait exprimé sa tristesse
5
Le cinéaste de 45 ans avait exprimé sa tristesse
Six mois après le décès de David Bowie, Duncan Jones est devenu père
6
Six mois après le décès de David Bowie, Duncan Jones est devenu père
David Bowie et Dennis Davis
7
David Bowie et Dennis Davis
  • A-
  • A+

Plus d'une semaine après le décès de David Bowie à l'âge de 69 ans des suites d'un cancer du foie, ses proches restent inconsolables. L'interprète de 'Heroes' a laissé deux enfants et une femme derrière lui, Iman, avec laquelle il était marié depuis 1992. Une source proche du couple s'est confiée à "Us Magazine" sur l'état moral de la veuve du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 janvier dernier, les fans de David Bowie apprenaient son décès. Agé de 69 ans, le chanteur est mort d'un cancer du foie deux jours seulement après avoir dévoilé son nouvel album baptisé "Blackstar", porté par le single Hazarus. Très vites, les hommages se sont multipliés dans les médias et son ancienne compagne Amanda Lear témoignait de son coup de coeur pour le chanteur dans sa jeunesse : "C'est lui qui m'a draguée (...) Il est tombée amoureux d'une photo (...) Il a tout fait pour me rencontrer. Ça s'est passé au milieu de la nuit (...) Il m'a téléphoné pour m'inviter à venir chez lui manger. Ça a été notre première rencontre, il était pâle, il avait la grippe, pas de sourcils... C'était étonnant (…) C'était quelqu'un différent des autres. Il sortait du lot. Il a tellement compté dans ma vie". Après avoir été marié avec Angela Bowie (ndlr : de 1970 à 1980), David Bowie a croisé la route d'Iman Mohamed Abdulmajid, un mannequin actrice ayant la double nationalité américaine et somalienne. Dans une interview datant de 2011, cette dernière avait raconté comment elle était tombée sous le charme de l'interprète de Let's Dance.

"Imam reste forte pour sa fille"

"Ses actions parlaient plus que ses mots. Nous nous fréquentions depuis deux semaines et je revenais de Paris vers Los Angeles. Quand la porte de l’avion s’est ouverte, j’ai vu tous ces gens qui photographiaient quelqu’un. Et il se tenait là, des fleurs dans la main, sans garde du corps. C’est là que j’ai su qu’il serait mon gardien", confiait-elle au magazine "The Cut". David Bowie et Iman se sont mariés en 1992. De leur union est née en 2000 une petite fille prénommée Alexandra, aujourd'hui âgée de 15 ans. Moins de deux semaines après le décès de son mari, une source proche s'est confiée sur l'état moral du mannequin. "Elle est dévastée à la suite de son décès. Mais elle reste forte pour sa fille Alexandra", a-t-elle expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 43
Par Nico | le Mercredi 20 Janvier - 17:17
David Bowie mort : sa veuve Iman "dévastée", les déchirantes con
BON ! On va être gentil, et pas méchant, alors on dit que : paix à son âme, voilà, c'est fait !! A part cela faut bien reconnaître qu'au niveau chanteur c'était NUL de chez nul !! et le talent on le cherche toujours ...... enfin, il avait de bons copains, la preuve Mike Jagger ...
-82
Par Lone | le Jeudi 21 Janvier - 01:04
faut bien reconnaître qu'au niveau chanteur c'était NUL de chez
Waaaaaahooooou, le commentaire de beauf.... T'es qui toi pour balancer ça derrière ton écran, il est où ton talent à toi? C'est quoi pour toi un vrai artiste, non parce que pour balancer que Bowie n'avait pas de talent, tu dois être hyper select! Vas-y balance, c'est qui tes idoles, qu'on se marre un coup!
26
Par isalau | le Jeudi 21 Janvier - 17:15
CHOQUEE
D'habitude j'ignore ce genre de commentaire mais la je dois réagir. David BOWIE est et restera le meilleur chanteur. Tous les hommages, témoignages et tristesse immenses sont la preuve que l'on a perdu un être exceptionnel. Je lui rends encore hommage et le pleure toujours aujourd'hui. Chacun ses gouts mais je ne laisserais personne dire que David était NUL. Tu es l'un des rares à ne pas aimer sa musique c'est tout mais à ce moment là garde tes commentaires et laisses ses fans parler de lui car il ne mérite pas ce genre de message comme le tien. Je déteste Johnny Halliday, je déteste beaucoup de chanteur que tu aimes peut être mais c'est pas pour ça que j'écrirai qu'ils étaient nuls, je respecterai leurs fans. Tu n'es absolument pas respectueux. DAVID BOWIE EST, RESTERA UNIQUE ET IL NOUS LAISSE SA GENIALLISSIME MUSIQUE, SA VOIX MAGNIFIQUE EN HERITAGE. IL EST ENTRE DANS LA LEGENDE ET SES PROCHES, SES AMIS, SES MILLIONS DE FANS LUI RESTERONT A JAMAIS FIDELE. Tu peux répondre, critiquer, j'ai dis ce que beaucoup de personnes pensent de lui et je ne répondrai plus à tout ce que tu pourras écrire. Les personnes irrespectueuses comme toi ne méritent que l'indifférence et le dégout . DAVID EST ET RESTERA LE MEILLEUR CHANTEUR DU MONDE ET JE LE DIS ENCORE MAIS TOUS LES HOMMAGES QUI LUI SONT RENDUS LE PROUVENT. DES TONNES DE BISOUS ET DE COURAGE A TOUS LES FANS DE DAVID.
23
Par twiggy1967 | le Jeudi 21 Janvier - 17:21
Langue de vipère (pour être
Langue de vipère (pour être polie) balancez moi vos stars, vos idoles, qu'est-ce qu'on peut écouter et aimer quand on vomit sur cet icône qui est David BOWIE, vous en êtes resté à quel album, quelle année, étant donné qu'il a fait tellement de choses, comment on peut passer à coté ? votre commentaire me donne la nausée Répondez moi qui aimez-vous bordel ?
14
Par twiggy1967 | le Jeudi 21 Janvier - 17:24
Réponse à Nico
Réponse à Nico Langue de vipère (pour être polie) balancez moi vos stars, vos idoles, qu'est-ce qu'on peut écouter et aimer quand on vomit sur cet icône qui est David BOWIE, vous en êtes resté à quel album, quelle année, étant donné qu'il a fait tellement de choses, comment on peut passer à coté ? votre commentaire me donne la nausée Répondez moi qui aimez-vous bordel ?
4
Par laury | le Jeudi 21 Janvier - 19:05
pauvre nico
prevois un stock de prozac des fois que justin bieber aurait un platre, tu en auras besoin, pauvre type.
5
Par rita | le Vendredi 22 Janvier - 12:15
Tu n'a rien compris a la
Tu n'a rien compris a la musique gros beauf.
7
Par Nico | le Mercredi 20 Janvier - 17:21
David Bowie mort : sa veuve Iman "dévastée", les déchirantes con
Cela dit la mort de Michel Delpech m'a beaucoup touché !!
-11
Par Nico | le Mercredi 20 Janvier - 17:23
David Bowie mort : sa veuve Iman "dévastée", les déchirantes con
BON, évidemment ça na rien a voir avec le décès de l'au't pédale !
-43
Par Sasha | le Mercredi 20 Janvier - 22:44
Espèce de gros connard
Espèce de gros connard homophobe et inculte... aucune culture, aucune intelligence... grosse merde
21
Par isalau | le Jeudi 21 Janvier - 17:24
Ha tu aimes Michel Delpech.
Ha tu aimes Michel Delpech. OK je vois le genre de tes gout musicaux et homophobe avec ca !!! Comparer DAVID BOWIE, marié à la splendide IMAN depuis plus de 20 ans, 2 enfants et Michel Delpech (je sais même pas comment ça s'écrit) euh... aucun rapport. Je comprends mieux tes commentaires à deux balles. Michel Delpeche a eu une carrière internationale !!! et les hommages ... quels hommages ? Enfin chacun ses gouts mais la comparaison n'est même pas envisageable. Mais je respecte les fans de Delpeche et ne dirait pas qu'il était nul même si je le pense très fort
9
Par karen | le Mardi 12 Avril - 21:26
gros c...
tu es con, incullte, homophobe. on te marche dedans, ca porte bonheur. karen.
2
Par zb music inc/zb music inc haaitian label...w.i. | le Mercredi 20 Janvier - 18:27
he a"POP&soul...star
"MISTER...BOWIE...VERY GREAT/J'aime la star...zb music inc...listen...georges zebo google+
14
Par isalau | le Jeudi 21 Janvier - 17:44
REPONSE A TWIGGY1967
BRAVO POUR TON COMMENTAIRE J ADORE. J IDOLATRE DAVID DEPUIS MES 9 ANS, J EN AI 45. J AI TOUS SES ALBUMS ET IL A SU SE RENOUVELLER ET NOUS SURPRENDRE TOUJOURS TRES AGREABLEMENT AVEC TOUTES SES MAGNIFIQUES CHANSONS (LIFE ON MARS, SPACE ODDITY, ZIGGY STARDUST, HEROES, ASHES TO ASHES, THUSDAY CHILD, WHERE ARE WE NOW.... IL Y EN A BEAUCOUP TROP POUR LES CITER) JE LES AIME TOUTES; IGNORE LE CET INCULTE DE LA MUSIQUE QUI N A AUCUN RESPECT POUR NOTRE ICONE ET QUI NE MERITE PAS QUE L ON S INTERESSE A LUI (IL NOUS PROVOQUE MAIS IL DOIT SE SENTIR BIEN SEUL CAR IL A TOUT LE MONDE CONTRE LUI) ET PARLONS PLUTOT DE DAVID QUI EN VAUT LA PEINE. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES TU FAN ? L AS TU VU EN CONCERT ? JE T EMBRASSE ET IGNORE CE FAN DE DELPECH mdr
8
Par twiggy1967 | le Jeudi 21 Janvier - 18:05
Merci pour ta réponse, je me
Merci pour ta réponse, je me sens moins seule du coup. je suis fan de BOWIE depuis la première fois que je l'ai vu ds une vidéo qui venait de sortir à l'époque qui était "ASHES TO ASHES" je suis tombée en arrêt devant la TV et j'ai foncé acheter l'album "SCARY MONSTERS" J'avais 15 ans. et ensuite je suis devenue accro, une fan absolue, j'en révais la nuit, ma chambre étant inondée de photos, magazines et ses 33 tours, je découvrais ce qu'il avait fait avant, j'écoutais en boucle "LODGER", "LOW" et il a sorti l'album "'LET'S DANCE" et depuis j'ai continué à adorer cet article, je ne m'en suis jamais lassée. Je l'ai vu en concert à Nice en 1987. Je suis inconsolable et je n'écoute que lui depuis le 10 janvier, j'ai acheté toutes les revues parlant de lui ... mais c'est horrible je n'arrive toujours pas à accepter Je t'embrasse et tanpis pour ceux qui comprennent rien
9
Par isalau | le Jeudi 21 Janvier - 18:05
REPONSES A TWIGGY, SASHA ET TOUS LES FANS DE DAVID
Je suis de tout cœur avec vous et SVP ignorez l'autre fan de Delpech homophobe. Pensez vous qu'il mérite que l'on s'interresse à lui et à ses commentaires ? il nous provoque et l'ignorance est la meilleure des réponses. Donc laissons le écouter "pour un flirt avec toi" ou " le loire et cher" mdr ou autre chanteur aussi talentueux lol (désolée mais je connais autant de chansons de Delpech que l'autre doit en connaître de DAVID); Parlons plutôt de DAVID qui en vaut la peine, de vos chansons préférées, de souvenirs qui vous ont marqués. Rendons hommage à DAVID comme il le mérite, et ne répondez plus à ce provocateur qui se permet de critiquer méchamment notre idole, il doit être bien seul et bien idiot (pour être polie) pour écrire d telles choses. Jamais je ne critiquerai un chanteur décédé que je n'aime pas, par respect pour ses fans. JE VOUS EN PRIE IGNOREZ LE. IL S AMUSE DE NOS REACTIONS. NE LUI DONNONS PAS CE PLAISIR, D ACCORD (DAVID ETAIT TRES INTELLIGENT, SOYONS COMME LUI)
6
Par isalau | le Jeudi 21 Janvier - 18:41
REPONSE A TWIGGY1967
Je suis comme toi, je suis tombée sous les charme de ASHES TO ASHES et ce merveilleux clip, c'est la première fois qu'une chanson me faisait un tel effet ! et à partir de cette chanson, je n'ai plus lâché DAVID. J'ai tout de lui (CD, DVD, T SHIRTS, photos encadrées dans toutes les pièces...c'est ma seule passion) je suis allée le voir à Auteuil en 1983, concert magnifique et après j'ai assisté à tous ses concerts en France. Le dernier, en octobre 2003 à BERCY, je suis allée le voir, j'étais au deuxième rang et il est tellement talentueux, il sait chanter en direct contrairement à beaucoup d'autres, il est tellement beau, tellement charismatique, et drôle aussi avec ses fans. Il a su resté simple malgré tout le succès qu'il a (j'ai du mal à en parler au passé). Comme toi, depuis ce lundi 11 janvier au matin (le 10 en Amérique) ou j'ai appris cette nouvelle, je n'y crois toujours pas. Je le pleure encore aujourd'hui. J'écoute sa musique dès que je suis chez moi, mais j'ai enregistré tous ses hommages car je ne peux pas encore les regarder, c'est trop tôt pour moi. Il faisait partie de ma famille et me dire qu'il n'est plus la est insupportable. Seuls les vrais fans de cet icône peuvent comprendre ce que l'on ressent et comme tu dis tant pis pour ceux qui ne comprennent pas. J'écoute DAVID en ce moment, il me relaxe mais les larmes coulent à flots. Je t'embrasse très fort et on ne l'oubliera jamais, j'écouterai sa musique jusqu' ma mort et aucun autre chanteur ne pourra le remplacer. Moi aussi je me sens moins seule en lisant des messages d'amour comme le tien. Bon courage à toi et notre David sera toujours parmi nous. Enormes bisous et merci
8
Par patricia76035 | le Vendredi 29 Janvier - 17:20
comme je vous comprends
moi aussi je suis raide dingue de david Bowie un très très grand artiste, même le dernier disk est en t^te de tous les charts internationaux, le titre "lazarus" est sublime, repose en paix mon amour
3
Par isalau | le Jeudi 21 Janvier - 19:17
Messag pour LONE
Comme je comprends ta colère et je l'ai écris d'ailleurs car je suis en colère aussi tu demandes ses gouts musicaux, apparemment, il aime Michel Delpech dont le décès l'a beaucoup touché (comme il dit) ça en dit long sur sa culture musicale !!! (je n'aimais pas delpech mais trop de respect envers ses fans pour l'insulter) Ne t'inquiète pas, comme je 'ai dis il doit se sentir bien seul car il n'a aucun commentaire en sa faveur. David est un chanteur hors du commun et que ce mec inculte le traite de NUL et de pédale (en plus d'être abruti pour rester polie, il est homophobe) prouve la mentalité du mec. Les preuves d'amour du monde entier envers DAVID prouvent bien qu'il était et restera un chanteur, un acteur, un homme hyper talentueux, qui n'a jamais pris le melon, qui est toujours resté simple et a su toujours nous surprendre dans le bon sens de part sa magnifique musique toujours en avance sur son temps. C'est un artiste inégalable et je comprends ta haine envers l'autre inculte mais ne lui réponds plus. Ca l'amuse d'essayer de nous énerver. Peut être même qu'il prend du plaisir à écrire des conneries pareilles devant son écran en nous voyant réagir, ca l'excite, je sais pas en tous cas, IGNORONS LE je l'ai dis et le répète, parlons plutôt entre fans de ce grand Monsieur qu'est DAVID BOWIE (qui était trop intelligent pour réagir à de tels commentaires de l'autre et je suis sur que ça l'aurait fait rire de lire un message pareil !). Je t'embrasse très fort LONE
7
Par isalau | le Jeudi 21 Janvier - 19:46
réponse à LAURY
tu m'as fais sourire avec justin bieber à travers les larmes que je verse depuis l'annonce du décès de David. Cet inculte de la musique aime Delpech apparemment... respectons ses gouts même si ils sont nuls et je n'insulterai pas Delpech par respect pour ses fans. Je sais pas si ce mec est vieux ou jeune mais je sais qu'il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui. Je n'arrête pas de le dire mais ne lui portons pas l'importance qu'il veut se donner. Il veut jouer avec nos nerfs en insultant notre idole. Donc zappons le, même si il envoie d'autres messages car pour moi, il n'existe pas et parle dans le vide. Parlons de DAVID, rendons lui l'hommage qu'il mérite. Pour info, jamais un décès n'avait causé autant de peine dans le monde depuis celui de Michael Jackson, preuve que David était un être hors du commun, aimé par des millions, voir beaucoup plus de personnes. Ce n'est pas un commentaire lamentable qui doit nous énerver mais nous devons l'ignorer, preuve d'intelligence que l'autre n'a pas (traiter DAVID DE NUL ET DE PEDALE, que dire si cet imbécile cherche à énerver les fans de DAVID et que son commentaire est digne d'un gosse de 5 ans). Je t'embrasse très fort Laury et parlons plutôt entre fans de David, sujet 10000000000 plus interressant
4
Par patricia76035 | le Vendredi 29 Janvier - 17:33
je vous embrasse aussi à tous les fans
je suis inconsolable
2
Par laury | le Mardi 12 Avril - 21:31
on ne peut pas
ignorer le genie, la beaute, le talent, le desir de s'elever et essayer d'elever les autres. david est mort, mais il n'a pas disparu!
1
Par isalau | le Jeudi 21 Janvier - 20:31
A TOUS LES FANS DE DAVID BOWIE
DAVID BOWIE HERO FOR EVER AND EVER
8
Par BRIDGET 75 | le Vendredi 22 Janvier - 00:44
David l'homme aux cents visages, Nico l'homme sans âme
Incroyable que des gens comme Nico ramènent leur science avec aucun d'aplomb...qu'y-a-t-il à dire sinon qu'il vaut mieux se taire que de proférer de telles conneries...
4
Par BRIDGET 75 | le Vendredi 22 Janvier - 00:48
David l'homme aux CENT visages
Nico m'a tellement énervée que j'en arrive à être aussi ignare que lui...
3
Par isalau | le Vendredi 22 Janvier - 09:13
DAVID L HOMME AUX CENTS VISAGES
Salut Bridget, je comprends que tu sois énervée car je l'ai été aussi, seulement sur le moment car j'ai bien compris que le but de ce pauvre mec était de nous énerver, nous provoquer. Je l'ai donc complétement ignoré et je n'ai discuté qu'avec des fans de David, sujet beaucoup plus intéressant que les conneries que ce type raconte et qui prouvent qu'il ne connaissait pas du tout David BOWIE . Il doit être bien seul et il se soulage comme il peut pour mettre du piment dans sa vie... Mais c'est loupé ! Depuis quand es tu fan de David ? Je t'embrasse très fort
3
Par isalau | le Vendredi 22 Janvier - 09:32
NOMBREUX MESSAGES
Avant que l'autre ne se manifeste, si il en a le courage ou si il a d'autres remarques pertinentes et dignes d'un gamin attardé (c'est dingue mais mes doigts refusent de taper son pseudo), j'avoue que j'ai laissé beaucoup même énormément de messages. Un seul lui était destiné et je l'ai fait pour défendre et rendre hommage à notre génie et idole David BOWIE; Tous les autres messages s'adressent à ses fans. Je ne me lasserai jamais de parler de lui et j'en ai déjà données les raisons. Je sais que j'ai beaucoup écris et j'espère que vous zapperez l'autre et que nous parlerons ensemble de David. Je vous embrasse tous, fans de David et espère lire des commentaires concernant notre idole car depuis l'annonce de son décès le 11 janvier au matin en France, je ne me suis toujours pas remise, je n'arrive pas à y croire et parler avec des personnes qui l'aiment vraiment me remonte le moral.
3
Par BRIDGET 75 | le Mercredi 25 Mai - 01:46
LE ROI DAVID NOTRE HEROS
Hello Isalau, désolée pour la réponse tardive : je n'étais pas revenue sur le forum jusqu'à ce soir. Toujours triste et ça ne partira pas. Mon exutoire est l'expo-photo sur David le magnifique que je produis et qui parcourt la France, ce qui permet de célébrer la mémoire de cet artiste immense et irremplaçable...et de continuer à le faire exister en quelque sorte. C'est une petite consolation de rassembler autour de l'expo des gens qui admirent notre Thin White Duke. L'émotion est au rendez-vous dans chaque ville qui accueille la collection de photos...
0
Par rita | le Vendredi 22 Janvier - 12:20
Bowie c'est de la balllle.
Bowie c'est de la balllle. personne n'arrive a sa cheville qu'il repose en paix.
11
Par Ripley95 | le Vendredi 22 Janvier - 16:36
Honte à Nico et "vive" Bowie !!
Quel con ce Nico...il est tellement stupide et ignare qu'il ne se rend même pas compte à quel point il se ridiculise en public et qu'il est pathétique avec ses propos, j'ai pitié de lui...encore un qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre...comme on dit il faut de tout pour faire un monde mais là franchement on s'en passerait. Même si je ne fais pas partie des fans inconditionnels de David Bowie, j'ai toujours été fascinée par lui et par sa créativité qu'il a toujours su renouveler sans cesse et pour moi, il est éternel...c'est une énorme perte pour le monde de l'art et de la musique :(((
4
Par isalau | le Vendredi 22 Janvier - 20:53
REPONSE A RIPLEY95
C est encore moi, je vais voir ce qu'il se passe sur ce site de temps en temps. L'autre continue à se faire lyncher par tous les fans de David et il réussit; il a voulu lâcher une bombe sachant que chaque fan de David rêverait d'avoir ce sale type en face de lui; je pense qu'il la ramènerait moins et qu'il fermerait sa grande gueule, c'est tellement simple de se cacher derrière un écran et sous un pseudo. Il n'a pas de couilles et doit jubiler, peut être même se masturber en lisant tous ces commentaires contre lui. C'est un malade mental, ses insultes sur la musique de David, son homophobie... Est ce qu'il a répondu à un de nos messages ? Non, il a juste voulu foutre la merde et on tombe tous dans le panneau. Vous êtes tous fans ou admirateurs de David Bowie ? Pourquoi ne pas parler entre personnes intelligentes de notre idole et ignorer complétement ce sale con inculte ? Croyez vous qu'il en vaille la peine ? Et il ne faut pas lui donner l'importance qu'il croit avoir. J'ai assez parlé de cet inculte musical et je n'en parlerai plus (je vais essayer). Nous avons perdu un génie qui nous laisse bien seuls. Depuis le 11 au matin en France mais le 10 janvier en Amérique, je le pleure et n'arrive pas à y croire. On dit que ce sont les meilleurs qui partent en premiers et dans ce cas, l'autre ne devrait plus être la depuis longtemps. Je 'ai aucune honte de dire ça car je dis toujours ce que je pense. Parlons de David SVP. C'est un sujet beaucoup plus intéressant et rendons lui l'hommage qu'il mérite. Je sais que je dis toujours à peu près la même chose dans tous mes commentaires mais je me demande encore pourquoi vous répondez à cet attardé. J'aimerai tant que l'on parle de David BOWIE QUI EST NOTRE PRIORITE, de l'artiste, l'homm merveilleux qu'il était et qu'il restera toujours dans nos mémoires. Pensons aussi à Iman, Lexi, Duncan qui pleurent un mari et un père aimant. Depuis le temps que je suis fan de David, j'ai appris à le connaître à travers ses biographies, les documentaires le concernant, les témoignages de tous ses proches et fidèles amis et je suis certaine que le message de l'autre l'aurait fait rire tellement il est lamentablement ridicule! DAVID, intelligent comme il est, n'aurait même pas fait attention à ce type qui n'est rien, une erreur de la nature, une sous merde,unefiotte; PARLONS DE DAVID, RENDONS LE FIER DE NOS COMMENTAIRES ET IGNORONS CE PARASITE DONT L EXISTANCE NOUS EST COMPLETEMENT EGALE; J AI DIS TOUT LE BIEN, TOUT CE QUE JE PENSAI DE DAVID ET DE L ENORME VIDE QU IL VA LAISSER. MAIS DAVID EST ET RESTERA CE GENIE AUX MULTIPLES TALENTS. C EST DE CA DONT NOUS DEVONS PARLER. DE DAVID BOWIE ET DE SA MAGNIFIQUE CARRIERE, DE SA MUSIQUE GENIALLISSIME, DE SES DONS D ACTEURS, DE SA SIMPLICITE, DE SON CHARISME... IL Y A TANT A DIRE SUR LUI, ET C EST DE CA QUE NOUS DEVONS PARLER ENTRE NOUS ENORMES BISOUS A TOUS LES FANS ET J ESPERE LIRE DES MESSAGES NE PARLANT QUE DE DAVID, je me sentirai moins seule
3
Par Ripley95 | le Lundi 25 Janvier - 15:15
Réponse à isalau
J’ai répondu à cet abruti parce que ça m’a tellement fait halluciner de lire des commentaires aussi minables et odieux que je ne pouvais pas ne pas réagir…c’est comme s’il avait dit que la musique de Mozart était nulle de chez nulle, je ne pouvais pas laisser quelqu’un salir la mémoire de David Bowie sans rien dire…mais bref, comme tu dis il ne vaut pas la peine que l’on parle de lui plus longtemps. Je n’arrive pas non plus à me remettre de la disparition de David, ça me paraît tellement irréel et injuste !!
6
Par vanille | le Mardi 26 Janvier - 15:57
REPONSE A TOUS
DAVID EST L'ANGE DE LA MUSIQUE, LE PRINCE DE LA CREATION NULS SONT LES CRETINS , LES INCULTES, LES RACISTES ,LES HOMOPHOBES ETC
6
Par patricia76035 | le Vendredi 29 Janvier - 17:17
d'accord avec toi
oui l'ange de la création
2
Par patricia76035 | le Vendredi 29 Janvier - 16:58
Bowie je t'aime
Je suis amoureuse de Bowie c'est un homme magnifique j'adore ses chansons sa voix et ses costumes et tous les personnages qu'il a crées, je suis en deuil, j'achète tous les magazines et je pense à lui tout le temps.
4
Par isalau | le Dimanche 31 Janvier - 20:08
TOUJOURS EN DEUIL
Patricia, cela fait 3 semaines que notre amour, notre idole nous a quitté et je le pleure toujours autant. Je n arrive pas réaliser. J'écoute toujours ses CD en boucle et sa magnifique voix me fait toujours le même effet, les larmes coulent toute seules. David, notre génie, tu nous manques, la vie sans toi n'est plus pareille. Nous t'aimons et t'aimerons toujours mes pensées vont toujours vers lui (je pense aussi à Iman, Lexi et Duncan qui ont eu la chance de le connaître vraiment mais qui doivent ressentir un vide immense). David, ta musique, tes films, ton sourire reste à jamais dans mon cœur. Comme toi Patricia, je reste inconsolable. Pleins de bisous et de courage à tous les fans
2
Par isalau | le Dimanche 31 Janvier - 20:08
TOUJOURS EN DEUIL
Patricia, cela fait 3 semaines que notre amour, notre idole nous a quitté et je le pleure toujours autant. Je n arrive pas réaliser. J'écoute toujours ses CD en boucle et sa magnifique voix me fait toujours le même effet, les larmes coulent toute seules. David, notre génie, tu nous manques, la vie sans toi n'est plus pareille. Nous t'aimons et t'aimerons toujours mes pensées vont toujours vers lui (je pense aussi à Iman, Lexi et Duncan qui ont eu la chance de le connaître vraiment mais qui doivent ressentir un vide immense). David, ta musique, tes films, ton sourire reste à jamais dans mon cœur. Comme toi Patricia, je reste inconsolable. Pleins de bisous et de courage à tous les fans
1
Par isalau | le Dimanche 31 Janvier - 20:08
TOUJOURS EN DEUIL
Patricia, cela fait 3 semaines que notre amour, notre idole nous a quitté et je le pleure toujours autant. Je n arrive pas réaliser. J'écoute toujours ses CD en boucle et sa magnifique voix me fait toujours le même effet, les larmes coulent toute seules. David, notre génie, tu nous manques, la vie sans toi n'est plus pareille. Nous t'aimons et t'aimerons toujours mes pensées vont toujours vers lui (je pense aussi à Iman, Lexi et Duncan qui ont eu la chance de le connaître vraiment mais qui doivent ressentir un vide immense). David, ta musique, tes films, ton sourire reste à jamais dans mon cœur. Comme toi Patricia, je reste inconsolable. Pleins de bisous et de courage à tous les fans
2
Par patricia76035 | le Vendredi 29 Janvier - 17:09
David Bowie était un dieu
on a eu de la chance de le connaitre et d'avoir ses discs facilement j'ai commandé plein de videos et de disk de lui je l'aime ce mec je l'adore
1
Par patricia76035 | le Lundi 01 Février - 15:29
je pleure
le roi David je pense à lui toute la journée je lis les magazines collector à acheter rapidement et à garder toujours, je viens de commander l'excellent best of "Bowie singles" et le concert "Serious moonlight" mais il n'est plus sur cette terre et mes larmes coulent toutes seules sans arret
1
Par isalau | le Vendredi 05 Février - 17:15
TOUJOURS INCONSOLABLE
Presqu'un mois après la disparition de David, je reste inconsolable. Je pense à lui tout le temps, je l'écoute tout le temps. Je me souviens de tous ses concerts auxquels j'ai eu l'immense chance d'assister. Je pleure lorsque j'écoute sa musique, lorsque je lis et relis les livres qui lui sont consacrés... les larmes coulent toujours et je ne peux toujours pas regarder les hommages qui lui ont été rendus (ils sont enregistrés mais je ne peux pas encore les voir, c'est trop tôt). Une journée à New York lui est consacrée, le 20 janvier de chaque année, tout comme une journée avait été dédiée à John Lennon. Je suis triste mais heureuse de voir qu'il était tant aimé (comment peut on ne pas aimer David ?). J' embrasse tous les fans
3
Par David Brownie | le Mercredi 27 Avril - 14:43
RIP
Une grand perte, toute mes condoléance à sa famille. Sa ma bcp touché
0
Par robi | le Mercredi 22 Juin - 02:14
hommage
Rip mister Bowie un des plus grand artiste de ces dernières années...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails