Musique

David Ginola victime d'un malaise cardiaque : M Pokora lui a sauvé la vie (vidéo)

David Ginola victime d'un malaise cardiaque : M Pokora lui a sauvé la vie (vidéo)
  • A-
  • A+

Considéré comme un héros après avoir secouru David Ginola, victime d’un malaise cardiaque en mai dernier, M Pokora revient sur ce dramatique événement dans les pages du "Parisien". Le chanteur était présent au moment du malaise cardiaque qui a plongé David Ginola dans le coma. M Pokora lui a prodigué les premiers secours, ce qui a certainement sauvé la vie de David Ginola. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En mai dernier, David Ginola était victime d’un malaise cardiaque alors qu’il participait à une compétition de golf entre personnalités du monde du sport. Très rapidement, les secours ont pu intervenir sur le terrain de football de la résidence de Jean-Stéphane Camérini, organisateur de la Mapauto Golf Cup, où David Ginola s’est effondré. 

Avant d’être transporté par hélicoptère au centre cardio-thoracique de Monaco, M Pokora lui aurait prodigué les premiers secours. Des gestes qui ont certainement permis à David Ginola d’échapper à la mort. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le chirurgien qui a opéré le footballeur sur i-Télé. "David Ginola est un miraculé, il doit une fière chandelle à M Pokora qui lui a fait un massage cardiaque", a-t-il expliqué.

"David s'est battu comme un lion"

Dans les pages du "Parisien", celui qui sort un album de reprises de Claude François est revenu sur ce dramatique événement. "Il n’y a pas de héros, on a tous eu les bons réflexes, les premiers gestes qui ont fait qu’il est toujours là, que ce soit les gens sur place, puis les pompiers, le personnel hospitalier. Après les médecins ont cité mon nom parce que c’est peut-être le seul qu’ils connaissaient. Mais le vrai héros c’est David, qui est comme un membre de ma famille. Il s’est battu comme un lion et est aujourd’hui en pleine possession de ses moyens", confie M Pokora, avec beaucoup de modestie.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails