• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Guetta deuxième du classement des DJ les mieux payés

David Guetta deuxième du classement des DJ les mieux payés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Forbes a dévoilé le classement des DJ les mieux payés en 2015. Comme l’an dernier, David Guetta est sur le podium et comme en 2014, il est devancé par l’Écossais Calvin Harris. Non Stop People vous en dit plus.

David Guetta a une nouvelle fois connu un franc succès après la sortie en novembre dernier de son sixième album - Listen -, porté par des titres comme "Hey Mama" ou "Dangerous". Pour ce dernier morceau, le DJ a été accusé de plagiat par l’artiste Andre Dudek, qui réclame six millions de dollars de dommages et intérêts au Français. Deux semaines plus tard, il avait réagi à l’actualité des Guignols de l’Info, menacés d’un arrêt brutal par le propriétaire de la chaine Vincent Bolloré avant d’être maintenus en crypté. Souvent moqué par le programme, qui fait passer sa marionnette pour un DJ répétitif et sans créativité, il avait manié l’humour pour leur répondre.

"En fait, les Guignols ont commencé à me taquiner après "I Gotta Feeling" : c'est davantage la manière de jouer, le coté répétitif de la rythmique, qu'ils ont signé. Il y avait une apparente simplicité dans la chanson. Mais faire simple n'est pas facile ! Les Guignols me font rire. Mais si vous écoutez ma chanson « Dangerous », c'est plus proche de Jean-Sébastien Bach !", expliquait au Parisien celui qui a été choisi pour composer l’hymne officiel de l’Euro 2016 de football qui aura lieu en France l’été prochain.

Calvin Harris le devance encore !

En attendant de découvrir cette création exceptionnelle, on vient d’apprendre que David Guetta apparaissait en très bonne place dans le classement des DJ les mieux payés du monde. Tout l’été, il a sillonné le monde et continuera de le faire en septembre entre Las Vegas et Ibiza principalement. Déjà deuxième l’an passé, il est de nouveau devancé par l’Ecossais Calvin Harris cette année. Le compagnon de Taylor Swift a totalisé 66 millions de dollars de gains, contre 37 au DJ français et 36 au Néo-Zélandais Tiesto, qui pique la place de troisième à Aviici, seulement sixième cette fois avec 16 millions de dollars derrière Skrillex et Steve Aoki (20 millions chacun).

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Adieu Instagram et selfies pour Meghan Markle ! (vidéo)… https://t.co/G0Fc6xxy7P
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @NumeroMagazine cover. ✨👸🏼✨ https://t.co/VzzMPzsoVh
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Discours émouvants et musiques... leur soirée à Frogmore House… https://t.co/CUsrl9pGYd
    Détails