• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Guetta drogué ? Il dément fermement ! Vidéo)

David Guetta drogué ? Il dément fermement ! Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Guetta a expliqué pourquoi il avait l’air complètement à l’ouest au Tomorrowland. La vidéo avait fait le tour de la voile, et certaines rumeurs affirmaient que David Guetta était sous influence de drogues. Il dément avec beaucoup d’humour ces rumeurs.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, David Guetta était au festival Tomorrowland. Il avait assuré une prestation de plus de deux heures sur scène. Sur son temps de passage sur scène, le DJ semblait être totalement déconnecté de la réalité. Tellement, que les gens ont pensé qu’il avait consommé une drogue dure qui l’avait fait planer tellement loin qu’il n’était plus du tout réactif à ce qu’il y avait autour de lui. Quelques semaines plus tard, le DJ français est revenu avec beaucoup d’humour sur cet épisode incroyable.

« Effectivement, j'ai l'air un peu con », commence par confier le DJ de 46 ans à David Antoine au micro de Radio Contact. « J'ai un moment d'absence, je suis en train de penser à quelque chose, je ne sais même plus quoi... Peut-être quel disque je vais passer après. Et les gens sont arrivés à la conclusion que j'avais pris les drogues les plus folles... » David Guetta préfère rire de sa prestation que de piquer une crise de nerfs. Il faut dire que son attitude était particulièrement étrange et qu’il ne semble pas maitre de son corps. « Ah ça m'a fait rire, j'ai pas de raison d'être blessé. Le plus triste dans l'histoire, c'est que ça m'a rendu sympathique, que les gens aient l'impression que j'étais complètement défoncé, c'est bizarre quand même. Moi je prends pas de drogue. Si les gens veulent en prendre, c'est leur problème, mais moi personnellement je n'en prends pas. »

« J’ai l’air con »

David Guetta, dont l’ex-femme Cathy Guetta assure le show dans Rising Star, a tenu à vraiment faire taire les rumeurs de drogues. Il insiste sur le fait qu’il était totalement sobre. « Je n'étais pas du tout drogué ce jour-là, j'étais même pas saoul, j'étais rien du tout. J'ai juste eu un petit moment d'absence où j'avais l'air un peu con. » Une vidéo qui devrait encore lui suivre pendant quelques années. Il faut préciser que la vidéo a été énormément de fois partager sur les réseaux sociaux. De quoi laisser des traces…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Eddy Mitchell fatigué par les questions sur la santé de Johnny Hallyday https://t.co/p2J46VK3BV https://t.co/TfVvLgBOZX
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez parents : le couple au top sur Instagram (photo) https://t.co/1Fb2Hkl5L1 https://t.co/dYvHe8feED
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff en garde à vue : absent des Grosses têtes, l’étrange excuse de son frère https://t.co/2iXZqrjBby https://t.co/lYTOZJ4vva
    Détails