• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Guetta : La mort d'Avicii a bouleversé sa vie

David Guetta : La mort d'Avicii a bouleversé sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans "20h30 le dimanche" sur France 2, dimanche 7 octobre, David Guetta est revenu sur la disparition brutale du DJ Avicii, en avril dernier. Pour le Français, la mort de son ami a totalement bouleversé sa vie et sa façon d'appréhender son quotidien. Non Stop People vous en dit davantage.

C'est l'annonce qui avait créé choc et stupéfaction. Le 20 avril dernier, l'agent du célèbre DJ Avicii annonçait la mort de l'artiste, retrouvé inanimé dans son lit à Mascate, capitale du sultanat d'Oman. Tim Bergling, de son vrai nom, n'avait que 28 ans. Plus tard, on apprenait qu'il s'agissait d'un suicide, le jeune DJ étant en proie à de l'anxiété et de graves dépressions. Enfermé dans sa notoriété, Avicii avait beaucoup de mal à gérer le monde de l'industrie musicale dans lequel il évoluait. Une disparition brutale qui a bouleversé de nombreux DJs, à l'instar de son ami David Guetta.

Une prise de conscience nécessaire

Dimanche 7 octobre, David Guetta était invité sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2. Interrogé par Laurent Delahousse sur la mort d'Avicii, le DJ français a ainsi expliqué à quel point cette disparition avait bouleversé sa vie et sa façon d'appréhender et de gérer son quotidien de star planétaire : "La mort d'Avicii nous a tous fait beaucoup réfléchir. On ne vit jamais pour soi-même, on a tout le temps un truc à faire, une échéance, quelque chose qui est indispensable (…) À un moment on ne s'occupe plus de sa famille, on ne s'occupe plus de soi-même. Et la mort d'Avicii, ça m'a fait vraiment réfléchir, et ça m'a fait changer ma vie." Hasard du calendrier, quelques jours avant la mort d'Avicii, Netflix a sorti un documentaire  sur le DJ suédois dans lequel il confiait ses difficultés à gérer son train de vie et les excès que cette profession comportait…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails