• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Guetta : Sa mère n’est pas sa plus grande fan

David Guetta : Sa mère n’est pas sa plus grande fan
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Guetta se produira deux fois en décembre et une fois en janvier à Bercy. En attendant, il sillonne toujours l’Europe et sera prochainement en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas, très loin du regard de sa mère. Non Stop People vous en dit plus.

Avant trois dates à Bercy en décembre et janvier, David Guetta est actuellement chez nos voisins belges, allemands et néerlandais pour présenter son show au public. Fort de ses nombreux succès commerciaux avec son sixième album "Listen", le Français s’est récemment classé à la deuxième place des  DJ les mieux payés de la planète. Comme l’an dernier, il arrive derrière Calvin Harris, que l’on dit séparé de la chanteuse Taylor Swift, au grand dam de son amie Selena Gomez.

Il y a un peu plus de quatre mois, David Guetta a été choisi par les organisateurs de l’Euro 2016, qui aura lieu en France du 10 juin au 10 juillet, pour composer l’hymne officiel de la compétition. Un signe criant de la popularité de l’artiste souvent moqué pour sa musique répétitive. Les Guignols s’en donnent ainsi à cœur joie depuis quelques années. "Les Guignols me font rire. En fait, les Guignols ont commencé à me taquiner après 'I Gotta Feeling' : c'est davantage la manière de jouer, le coté répétitif de la rythmique, qu'ils ont signé. Il y avait une apparente simplicité dans la chanson. Mais faire simple n'est pas facile ! Si vous écoutez ma chanson 'Dangerous', c'est plus proche de Jean-Sébastien Bach !" Une comparaison osée qui trouve un écho particulier dans les mots de sa maman, que Ouest-France a interrogé ce mercredi. Elle a confié être "très mauvaise au piano" mais admirer particulièrement "le premier Prélude de Bach".

"Je trouve qu’il s’améliore"

Installée à Pornic, en Loire-Atlantique, elle  écrit des poèmes et dirige des ateliers d’écriture. Un quotidien aux antipodes de celui de son fils David. "Je n’aime ni le bruit, ni la foule. Je n’ai jamais été à un concert de David à cause de ça. Et lui ne vient pas me voir non plus, il n’a pas le temps à cause du travail." Pour conclure, elle livre une confession étonnante et qui peut faire sourire : "Les musiques de David ? J’ai eu du mal à les écouter au début. Mais dernièrement, je trouve qu’il s’améliore. Ses musiques sont plus habitées, ont plus de passion qu’avant." L’intéressé appréciera.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails