• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday "bluffé" par Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny

David Hallyday "bluffé" par Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité au micro de RFM ce samedi 21 septembre, David Hallyday s'est exprimé au sujet de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Baptiste Guégan a provoqué la surprise de plus d'une personne lors de son apparition dans "La France a un incroyable talent" diffusé sur M6. Lors de sa participation à l'émission en décembre 2018, le chanteur a choqué les téléspectateurs et les jurés avec sa voix qui ressemble presque à la perfection à celle de Johnny Hallyday. Le sosie vocal du rockeur a donc profité de sa popularité pour sortir le 30 août dernier son premier album intitulé "Puisque c'est écrit". Pour se faire, Jean-Baptiste Guégan a pu compter sur un auteur compositeur et interprète de renommée. Michel Mallory, l'ancien parolier de l'interprète de "Mon pays c'est l'amour", a en effet accepté de collaborer avec lui. Invité au micro de RFM ce samedi 21 septembre, David Hallyday a donné son avis sur ce chanteur à la voix exceptionnellement similaire à celle de son père.

Un fils qui aurait aimé découvrir plus tôt ce sosie vocal

"C'est vrai que c'est assez bluffant, je dois dire. Il a une tonalité de voix très ressemblante. Ce qui est incroyable, c'est qu'on ne le découvre que maintenant !", s'indigne le fils de Sylvie Vartan, qui aurait visiblement apprécié que le Taulier découvre le talent du jeune chanteur. Pourtant de son côté, Laeticia Hallyday ne semble pas du tout sur la même longueur d'onde que son beau-fils. La dernière épouse de Johnny aurait en effet souhaité interdire le spectacle de Jean-Baptiste Guégan. Une volonté qui provoque la stupeur de David Hallyday : "Mais pourquoi l'interdire ? Je suis complètement contre ! On est dans un pays où on a le droit de dire et de chanter ce qu'on veut… C'est même incroyable même qu'on en parle". Une réaction qui prouve que la maman de Jade et de Joy et lui ne sont décidément pas d'accord sur de nombreux points.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie prend la défense de Didier Raoult #CoronaVirus #Covid19 https://t.co/ZvmXNDXby8 https://t.co/krT62a9wKP
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Matthieu Delormeau aimerait avoir un enfant, mais cela s'annonce compliqué #CeSoirChezBaba https://t.co/3Hf09OAXSk https://t.co/jqo2qajWjS
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Paul Belmondo confiné : pour son anniversaire il rend hommage aux soignants https://t.co/iyLGClh1to https://t.co/EJ9zU6i7Ml
    Détails