• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : ces confidences qui en disent long sur son état d'esprit

David Hallyday : ces confidences qui en disent long sur son état d'esprit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 6 janvier, dans "20h le Mag" sur TF1, David Hallyday s'est confié comme rarement auparavant. Des confidences qui trouvent un écho particulier en ces temps difficiles… Non Stop People vous en dit plus.

Voilà deux ans que Johnny Hallyday s'en est allé, emporté par un cancer du poumon à l'âge de 74 ans. Et pourtant, le rockeur fait toujours autant parler de lui. Son choix de ne rien léguer à ses aînés, David Hallyday et Laura Smet, n'a franchement pas apaisé les tensions sous-jacentes qui pesaient déjà sur le clan avant sa mort. Désormais, Laeticia Hallyday fait front face à ses deux beaux-enfants, bien décidée à ne rien lâcher. Du côté des aînés, si Laura Smet a choisi de rendre cette bataille publique, en postant régulièrement ses coups de gueule sur les réseaux sociaux, David Hallyday, lui, préfère la discrétion. Hors de question de s'appesantir davantage sur la douleur autour de cet héritage. C'est à la musique qu'il voue toute son énergie, loin du tumulte judiciaire et des rancœurs vives et tenaces.

"J'ai du mal à faire confiance"

Lundi 6 janvier, dans "20h Le Mag", TF1 consacrait ainsi un reportage sur David Hallyday, notamment sur un aspect de sa vie beaucoup moins connu du grand public. Végétarien depuis plus de quinze ans, le chanteur est passionné par les animaux. C'est donc tout naturellement qu'il avait mis en scène un loup dans le clip de "Ma dernière lettre", une chanson écrite peu de temps après la mort de Johnny Hallyday. Face aux caméras de TF1, le fils du taulier s'est ainsi confié à cœur ouvert, expliquant les raisons de sa discrétion : "J'ai du mal à faire confiance, car la vie m'a montré que c'était comme ça. Il faut que je me protège" a ainsi lâché le papa d'Emma et Ilona Smet. Des confidences qui trouvent forcément un écho tout particulier, alors que le clan Hallyday se déchire devant les tribunaux. "Mon intimité, c'est la seule chose qui m'appartient, je peux la garder pour moi, ou décider de la partager, mais avec qui je veux" a conclu David Hallyday.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails