• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday de retour sur scène : Sa fille Ilona Smet est fière de lui

David Hallyday de retour sur scène : Sa fille Ilona Smet est fière de lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une story Instagram datant du 4 octobre, Ilona Smet a partagé sa fierté de voir son père de retour sur scène pour le début de sa tournée. Non Stop People vous en dit plus.

Les relations père-fille sont souvent très fortes et David Hallyday en est la preuve vivante. Le fils aîné de Johnny Hallyday a notamment la chance d'être proche de ses filles. Alors qu'il donnait le premier concert de sa tournée "Eternel Tour" ce vendredi 4 octobre à la Salle Pleyel située à Paris, le chanteur a pu compter sur la présence d'Ilona Smet dans le public. Issue de son ancienne histoire d'amour avec Estelle Lefébure, la jeune femme s'est déplacée pour applaudir son paternel. Très connecté, le mannequin a évidemment immortalisé le spectacle de son père en story Instagram. "De loin le meilleur et le plus talentueux artiste. Je t'aime", écrit-elle en légende de son post. Touché par ce message plein de tendresse, David Hallyday a repartagé à son tour la publication dans sa story Instagram en lui adressant également un "je t'aime".

Un père comblé par ses enfants

Le 21 septembre dernier, le demi-frère de Laura Smet n'a pas hésité à évoquer l'amour qu'il a pour ses trois enfants dans "50 minutes Inside" diffusé sur TF1. "Ce qui est génial, c'est qu'elles font dans la vie ce qu'elles avaient envie de faire et ça, c'est jamais gagné. Tu ne sais jamais si elles vont pouvoir le faire et moi, je suis super content", expliquait le fils de Sylvie Vartan face caméra. Ce père de famille de 53 ans a en effet de quoi se réjouir puisque l'avenir de sa fille ainée semble tout tracé. En mars 2018, la magnifique blonde de 24 ans a suivi les traces de sa mère en devenant égérie de la marque Mixa. En septembre 2018, elle défile pour Etam Lingerie. Depuis, Ilona Smet enchaîne les contrats de mode.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails