• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday en couverture de Paris Match, il s'indigne sur Instagram

David Hallyday en couverture de Paris Match, il s'indigne sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Hallyday est le visage du Paris Match ce 21 novembre. Le musicien s'est indigné sur Instagram ce 22 novembre d’apparaître en Une du magazine, sans avoir accordé d'interview. Non Stop People vous en dit plus.

David Hallyday figure en couverture du dernier numéro de Paris Match ce 21 novembre. Le fils de Johnny Hallyday, qui n'a pourtant pas accordé d'interview au magazine, a partagé sa surprise de voir son visage en Une. Sur son compte Instagram, la star a publié ce 22 novembre la photo du magazine. "Très doué paris match, on s'imaginerait presque que j'ai fait une interview pour eux !!!" écrit le demi-frère de Laura Smet dans sa légende. En gros titre, sur la Une du nouveau numéro de Paris Match, les lecteurs peuvent lire : "David Hallyday un an après la mort de Johnny sort de son silence et dit la vérité". La réponse du concerné sur son post Instagram n'a pas manqué de faire réagir ses followers, qui se sont à leur tour indignés du choix éditorial de nos confrères.

Des internautes exaspérés par la couverture de Paris Match

"Je préfère ne pas être célèbre… c'est dégueulasse ça !", "Ils sont prêts à tout pour semer encore plus d'histoires, en tout cas vous seul savez ce que vous vivez depuis la perte de votre papa… Courage à vous David", ou encore "je suis entièrement d'accord, ça prend des proportions hallucinantes, ça n'aurait jamais dû être étalé au public. C'est quelque chose d'intime. Les journaux devraient lâcher l'affaire. (…) Vraiment que des requins prêts à dire n'importe quoi !!!" peut-on notamment lire en commentaires de la publication de David Hallyday. Celui qui se bat pour obtenir un "droit moral" sur l'héritage laissé par son père Johnny Hallyday est en effet toujours au cœur des polémiques. Le chanteur de 52 ans a sorti ce 13 novembre un nouveau clip pour sa musique "Ma dernière lettre", réalisé par Laura Smet. Un titre dans lequel le fils de Sylvie Vartan rend hommage à son père.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Très doué paris match, on s'imaginerait presque que j'ai fait une interview pour eux !!!

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

22 Nov. 2018 à 3 :23 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Alexhenville25: We need #ClubParis on our screens with this performance of @pitbull & @ParisHilton #thatshot https://t.co/aaHV6gpywc
    Détails
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @lollolitaaa: I hope when I die I come back as @ParisHilton’s dog, have y’all seen the way she treats them???? Yeah I’m applying.
    Détails
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton_bow: You are the most inspiring person of all time. Thank you so much for being strong. @ParisHilton
    Détails