• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday en couverture de Paris Match : son énorme coup de gueule contre le magazine

David Hallyday en couverture de Paris Match : son énorme coup de gueule contre le magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Hallyday se serait-il fait avoir par Paris Match ? C'est ce que le chanteur laisse penser alors qu'il est en couverture du dernier numéro du magazine. A travers un post Instagram bien salé, il assure que cette interview n'a pas été "validée". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, son fils David est resté plutôt discret dans les médias. Le chanteur de 53 ans n'a jamais souhaité s'exprimer sur la guerre d'héritage qui l'oppose à Laeticia Hallyday. Et pour cause, dans un désir de reconstruction, il préférait "rester dans les énergies positives et bienveillantes" comme il le confiait timidement dans "20h30 le dimanche". C'est pourquoi David Hallyday s'est consacré à la sortie de son nouvel album, "J'ai quelque chose à vous dire". Un opus avec lequel il est de retour sur les routes de France depuis le début du mois d'octobre et pour son plus grand plaisir. S'il s'est toujours montré réfractaire à accorder des interviews, David Hallyday a toutefois dérogé à sa règle pour Paris Match. Le demi-frère de Laura Smet est même à l'honneur du nouveau numéro paru ce mercredi en kiosques. Un entretien confession dans lequel il évoque sa douleur d'avoir perdu son père. "Je me retrouve en première position avec cette légende Hallyday à perpétuer. Je reprends le flambeau" a-t-il déclaré.

"Rapaces"

Seulement voilà, le résultat n'est pas du tout à la hauteur de ses espérances. Sur Instagram, David Hallyday a fait part de sa grande déception face à cette sortie publique et balance d'entrée : "Paris Match fait sa couv avec moi sans mon accord". "Mon accord, Paris Match l’a obtenu sous réserve que je valide texte et photos à paraître. Le magazine n’a pourtant pas respecté ma parole et mes craintes se sont hélas avérées justifiées : couverture non consentie, titre, sous titres, montage de l’interview, ne reflètent pas fidèlement qui je suis et ce que j’ai souhaité exprimer. Ne vous y trompez pas!" inscrit-il amèrement en légende de la couverture en question. En commentaires, le chanteur a reçu beaucoup de soutien, notamment celui de Laura Smet, laquelle ne s'est pas gênée pour qualifier les responsables de l'article de "rapaces".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Paris Match fait sa couv avec moi sans mon accord Beaucoup exposé depuis 2 ans, j’ai volontairement limité mes déclarations aux médias à mon seul univers musical. Pendant cette période, j’ai systématiquement refusé les sollicitations de Paris Match. Il y a quelques jours j’ai fini par accorder un interview à la rédaction. Mon accord, Paris Match l’a obtenu sous réserve que je valide texte et photos à paraître. Le magazine n’a pourtant pas respecté sa parole et mes craintes se sont hélas avérées justifiées : couverture non consentie, titre, sous titres, montage de l’interview, ne reflètent pas fidèlement qui je suis et ce que j’ai souhaité exprimer. Ne vous y trompez pas ! Bises à tous ,bonne soirée !!!

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

23 Oct. 2019 à 10 :10 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Chicago in Tokyo https://t.co/9EMPTSkL4h
    Détails