• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday "fort mentalement" : il évoque la guerre de succession avec Laeticia

David Hallyday "fort mentalement" : il évoque la guerre de succession avec Laeticia
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait dû célébrer son 75e anniversaire. Pour son fils David, c’est une date particulière. Dimanche 10 juin, le fils ainé du Taulier a donné un concert en Belgique. Il s’est confié au journal belge DH sur sa vie mouvementée depuis le décès de son père. Non Stop People vous en dit plus.

David Hallyday est très discret depuis la disparition de son père, le 5 décembre dernier. Le frère de Laura Smet s’exprime très rarement sur la guerre qui l’oppose à Laeticia Hallyday. Le feuilleton médiatique autour de l’héritage de Johnny Hallyday ne cesse d’alimenter les médias et deux clans bien distincts se sont formés parmi les proches du clan Hallyday. D’un côté, les supporters de David et Laura, évincés du testament de leur père et de l’autre, les soutiens de Laeticia. David Hallyday a donné un concert à Boussu en Belgique et à cette occasion, le chanteur a accordé une interview au journal belge DH. Il a confié que le jour de l’anniversaire de son père serait "un jour très spécial".

David Hallyday "se noie dans le travail"

Le fils de Sylvie Vartan a accepté de répondre à quelques questions sur la guerre de succession avec Laëticia. Il explique : "Comme tout le monde le sait, rien n'est facile dans la vie. Je gère ça en me noyant dans le travail, en étant avec ma famille et mes amis." David Hallyday se ressource à Londres bien loin des polémiques autour de sa famille, il raconte : "Mentalement je suis très fort, mais ça n'empêche pas la souffrance. Cependant, cela me permet de contrôler cette dernière. Et ça me permet surtout de pouvoir continuer à avancer. Avancer, c'est ce qu'il y a de plus important. La liste des rêves est encore longue." En attendant la nouvelle audience prévue le 22 novembre prochain, l’artiste peut compter sur ses proches et sa famille.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Ribéry en guerre avec son ex-agent : le footballeur a été entendu par la justice https://t.co/PWhrGRZsML https://t.co/pwMxdBfqqU
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    François de Rugy épinglé pour ses dîners luxueux, il s'en prend à Médiapart https://t.co/TqnpyXoF3x https://t.co/n40NsDuL9E
    Détails
  • 24 juil La Fouine @lafouine78
    Fou la corde au cou du pera putin que je fasse tombé la chaise ✍️😤
    Détails