• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : Laeticia Hallyday a bousculé la date de sortie initiale de son album

David Hallyday : Laeticia Hallyday a bousculé la date de sortie initiale de son album
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Hallyday s’apprête à sortir son album "J’ai quelque chose à vous dire" le 7 décembre 2018. Cependant, la date initiale a dû être modifiée à cause de la sortie de l’album de Johnny Hallyday, menée par Laeticia Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Presque un an après la disparition de Johnny Hallyday, la musique du rockeur est toujours aussi présente auprès des fans. Son album posthume "Mon pays c’est l’amour", a réalisé le meilleur démarrage de ventes dans l’histoire de la musique en France et s’est vendu à plus d’1 million d’exemplaires. A sa sortie le 18 octobre, Laeticia Hallyday était venu pour la première fois depuis le décès de son mari à Paris pour en faire la promotion. Mais de son côté, David Hallyday qui est en conflit avec la veuve du rockeur, préparait aussi son propre album. Alors qu’il avait prévu de le sortir au mois d’octobre, David Hallyday a révélé au Parisien le 11 novembre, avoir dû modifier la date pour ne pas interférer avec celui de son père.

"Je voulais lui laisser de l’espace"

"J’avais fini l’album en mai et on devait le sortir initialement début octobre. Mais quand j’ai appris qu’ils voulaient sortir celui de mon père au même moment, j’ai décidé de changer de date. Je voulais à la fois éviter des faux et des mauvais débats et ne pas interférer avec sa dernière parole. Je voulais lui laisser de l’espace. Début décembre, c’était le seul moment. Il n’y a pas d’autres raisons" a-t-il expliqué. Laeticia Hallyday qui est aux commandes de "Mon pays c’est l’amour" et a choisi sa date de sortie, a alors impacté sur les choix de David Hallyday. Le fils de Sylvie Vartan a chanté son premier titre "Ma dernière lettre" en hommage à son père, le 10 novembre lors des NRJ Music Awards et a dévoilé son clip réalisé par Laura Smet.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Certains ministres l'agacent, une cellule spéciale mise en place https://t.co/xkILOllxu2 https://t.co/fOmsDvSA5V
    Détails
  • 09 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @ThibaultLeRol ça me manque de te voir au padel! Hâte qu on rejoue! Je t embrasse fort ❤️❤️
    Détails
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult critiqué : il contre-attaque sur la chloroquine https://t.co/9zYfzp1L6g https://t.co/0UYkY6MCng
    Détails