• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : Laeticia visée dans sa nouvelle chanson

David Hallyday : Laeticia visée dans sa nouvelle chanson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec son nouveau titre, "Éternel", dévoilé le soir du samedi 1er décembre sur les plates-formes de streaming, David Hallyday vise Laeticia sans la nommer. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir gardé le silence depuis la perte de Johnny Hallyday et l’affaire autour de son héritage, David s’apprête à sortir son nouvel album "J’ai quelque chose à vous dire" le 7 décembre prochain. Avec son premier titre, "Ma dernière lettre", il a rendu hommage à son père. Mais dans le deuxième titre, "Éternel", dévoilé dans la soirée du samedi 1er décembre sur les plates-formes de streaming, le fils du rockeur vise Laeticia. Sans nommer la veuve, il chante : "J’ai fait tous les ponts/Pour que l’on se parle/Du silence de plomb/Jusqu’à la pierre tombale/Tu peux m’empêcher/De tenir sa main/Rien ne peut souffler/La flamme d’où je viens".

David dévoile ses reproches à Laeticia

Ce titre est le premier composé par David Hallyday lorsqu’il a commencé l’écriture de son album en février dernier. Sur un texte signé par Arno Santamaria, David clame "J'ai vu dans tes larmes/Couler la blancheur/Mais noir sous le voile/Je cherche encore ton cœur" ou encore "Tu peux tout casser/ Ou tout effacer/ Pour tuer ceux qui s'aiment/ Faudrait déchirer le ciel/ L'amour est éternel/ L'amour est éternel". Dans ce morceau, le chanteur reproche notamment à Laeticia de ne pas avoir choisi une solution à l’amiable dans le règlement de l’héritage, et d’avoir rompu les relations avec lui et sa demi-sœur Laura.  Le clip d’"Éternel" sera disponible dès le mardi 4 décembre sur Youtube et les autres plateformes. Alors qu’une nouvelle audience est attendue le 18 décembre à propos du gel des droits d’auteur, David Hallyday a assuré au "Parisien" le 30 novembre : "C’est très explicite, très clair ce que je raconte. (…) Au-delà de mon vécu, cette chanson est un message universel auquel tout le monde peut s’identifier : on a beau vouloir nous éloigner, on ne peut pas enlever l’amour, détruire l’amour".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails