• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday lance son label de musique

David Hallyday lance son label de musique
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours David Hallyday nous a présenté son nouvel album "Alive", au sein du groupe Mission Control. Aujourd’hui, le chanteur nous a annoncé le lancement de son nouveau projet : un label de musique appelé "Twin Lion Entertainment".

A 48 ans, il semblerait que la tête de David Hallyday bouillonne de projets ! Après avoir sorti son album "Alive" enregistré avec le groupe Mission Control, David Hallyday vient d’annoncer le lancement de son label de musique sur son compte Instagram. Baptisé "Twin Lion Enterntainment", le label ne devrait pas manquer de caractère à en croire le logo. Deux têtes de lions s’affrontent et se toisent du regard, alors qu’une pluie d’étoile vient orner le duel. De la poigne, de la magie et du défi, les valeurs véhiculées par le label ? Ça en a tout l’air au vu du style engagé par Mission Control, le premier groupe à avoir signé dans ce label. Plus pêchu, plus rock, plus énervé, le grand changement de David Hallyday, c’est maintenant !

Mission Control, premier groupe promu par le label

Visiblement très enthousiaste par cette nouvelle, l’ex-mari d’Estelle Lefébure a tenu à partager cette précieuse information : "Salut à tous et joyeuses pâques !! Après 3 ans de préparations, je suis heureux de vous annoncer l’ouverture de mon label #twinlionentertainment basé à Londres. Son but ? Trouver de nouveaux artistes. #Missiocontrol0 étant la première signature du label, d’autres artistes sont en discussion actuellement avec nous… On vous tiendra au courant !! Bonne soirée."

Il semblerait que tout sourit à notre chanteur ! Bien qu’il déclarait récemment souffrir de son nom, attribué sans qu’il n’ait eu vraiment un droit de regard sur la question, David Hallyday a tracé son chemin, se faisant un nom, son nom. Père d’Ilona Smet, en passe de détrôner sa mère, ce n’est pas à l’ombre des 50 ans que le chanteur compte se ranger et arrêter la musique. Au contraire, aux commandes de ce nouveau projet, les choses sérieuses commencent… Avec cet emploi du temps chargé, on comprend mieux pourquoi le chanteur a dû laisser de côté la méditation…

Réagissez à l'actu people 1
Par hal | le Vendredi 04 Mars - 23:31
musique
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails