• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : le tendre message de Laura Smet pour son anniversaire

David Hallyday : le tendre message de Laura Smet pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 14 août, David Hallyday fête son 53ème anniversaire. A l’occasion, sa demi-sœur Laura Smet lui a adressé un message plein d’affection dans sa story Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Entre frère et sœur, ils se serrent les coudes. Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday s’affichent plus soudés que jamais. A l’occasion de la sortie de son album "Le temps d’une vie", le fils aîné du Taulier se confiait sur ce lien fort dans les colonnes du magazine Elle. "Laura et moi, on n’a pas grandi ensemble, il y a une grosse différence d’âge. Mais on a appris à se connaître et il y a encore ce lien artistique très fort qui nous lie", racontait le papa d’Emma et Ilona Smet.

Un avis partagé par sa sœur. "J’ai réellement rencontré mon frère à partir du moment où papa a été malade", confiait la comédienne de 36 ans à Madame Figaro. "Quand j’étais petite, je le voyais comme le prince charmant : je ne savais pas qui il était, je me considérais comme fille unique. Aujourd’hui, je dis que j’ai un frère, mon frère", enchainait-elle.

Laura Smet partage une photo dossier

Ainsi, pour le clip de sa "Dernière Lettre" adressée à son rockeur de père, David Hallyday demandait à sa demi-sœur de se placer derrière la caméra en tant que réalisatrice. En juin dernier, à défaut de pouvoir demander à son père de l’amener jusqu’à l’autel, Laura Smet se montrait au bras de son frère aîné pour son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. Une jolie complicité développée sur le tard qui n’est pas près de s’évaporer.

Ce mercredi 14 août, David Hallyday souffle ses 53 bougies. Une date que Laura Smet met un point d’honneur à ne pas oublier. Dans sa story Instagram, l’actrice et réalisatrice a publié un message touchant pour son frangin. "Bon anniversaire à mon frère que j’aime", écrit-elle… En légende d’une photo dossier de David Hallyday. Sur ce cliché, le fils de Johnny Hallyday est enfant. Sous sa chevelure blonde, il adresse un regard intimidant à l’objectif, de la peinture noire et rouge sur le visage.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails