Musique

David Hallyday : Le tendre message de son ex Estelle Lefébure

Séparés en 2001, David Hallyday et Estelle Lefébure entretiennent toujours, 17 ans plus tard, de très bonnes relations. Mercredi encore, la mère d’Ilona et Emma a envoyé un tendre message à son ex sur Instagram. Non Stop People vous dit tout.

Pour David Hallyday, les derniers mois n’ont franchement rien eu d’évidents. Entre la mort de son père Johnny Hallyday et la bataille pour son héritage, l’aîné du Taulier traverse une période compliquée. Depuis le début de l’affaire qui entoure le testament de Johnny Hallyday pourtant, le père d’Ilona et Emma Smet renvoie l’image d’un homme serein. Contrairement à d’autres, il n’a pas cherché à alimenter les tensions par des déclarations fracassantes dans les médias. Comme si de rien n’était, il continue même à publier quelques clichés de lui sur les réseaux sociaux.

Estelle Lefébure fan de David Hallyday

Mercredi sur Instagram, David Hallyday a ainsi partagé une photo de lui en noir et blanc. Un cliché qui a peut-être permis de percer le mystère autour de la sérénité apparente que dégage l’aîné de Johnny. Parmi les très nombreux commentaires, trois ne sont en effet pas passés inaperçus. Celui de Laura Smet, dont Non Stop People vous parlait mercredi, mais aussi celui de sa fille Ilona Smet, visiblement conquise par la beauté de son père. Enfin il y a eu celui de son ex, Estelle Lefébure, dont il est séparé depuis 2001 : "Magnifique photo... beau gosse" a écrit la mère d’Ilona et Emma. Et si le secret de David Hallyday c’était ce cocon familial soudé sur lequel il peut s’appuyer en cas de besoin ?

Par Benjamin S.

Outbrain
Fil d'infos