• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday partage un adorable souvenir de vacances avec Johnny

David Hallyday partage un adorable souvenir de vacances avec Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes du magazine Paris Match, David Hallyday a fait part d’une drôle d’anecdote au sujet de son père Johnny. Non Stop People vous en dit plus.

Les années passent mais les souvenirs demeurent. Ce n’est pas David Hallyday qui dira le contraire. Cette semaine, le chanteur de 52 ans a accepté de se confier pour nos confrères de Paris Match. Très discret sur sa vie privée et notamment sur la bataille judiciaire qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia, David Hallyday est néanmoins plus volubile lorsqu’il s’agit d’évoquer des souvenirs d’enfance. Ainsi, il a partagé une touchante et amusante anecdote au sujet de son père, le Taulier. "Quand j'étais petit, je suis parti au Mexique avec des amis. Mon père voulait nous apprendre à pêcher. Il a lancé la ligne en plein milieu de la mer... et au lieu d'accrocher un poisson, il a attrapé un pélican !" se souvient avec humour le frère de Laura Smet. Si la pêche n’était visiblement pas l’atout principal de Johnny Hallyday, il n’en restait pas moins un showman. Et plus d’un an et demi après sa disparition, l’idole des jeunes est toujours aussi présent dans le cœur des Français.

Des souvenirs en veux-tu en voilà

Récemment, c’est Nicolas Sarkozy qui offrait de tendres confidences au sujet du rockeur dans son nouveau livre Passions. "Nous étions amis, je l’ai marié avec Laeticia à la mairie de Neuilly. […] Nous parlions régulièrement ensemble. Enfin, les bons jours, car il y en avait aussi de mauvais... Johnny pouvait être sombre, triste, absent, tout comme il était gentil, solaire, rayonnant […] il a compté pour les Français comme il a compté pour moi.... Un géant nous a quittés" écrit l’ancien président dans l’ouvrage. Par ailleurs, la petite-fille de Johnny Hallyday, Emma Smet, tente de le rendre fier en entamant une carrière de comédienne dans "Demain nous appartient". Pour Télé Star, elle révélait avoir eu le temps d'évoquer cette nouvelle passion auprès de son célèbre grand-père : "On a parlé tous les deux mais ça reste dans la sphère privée. Ce sont des souvenirs trop précieux pour moi. Je les conserve égoïstement. Je n'ai pas envie de les partager."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails