• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : pourquoi il a choisi Laura Smet pour réaliser son dernier clip

David Hallyday : pourquoi il a choisi Laura Smet pour réaliser son dernier clip
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la réalisation de son clip de "Ma Dernière Lettre", David Hallyday a choisi sa demi-sœur, Laura Smet. Un choix qui lui a semblé évident, d'après une interview accordée au Parisien, le dimanche 11 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans découvraient la "Dernière Lettre" de David Hallyday, le samedi 10 novembre dernier, lors de la 20ème édition des NRJ Music Awards. Pour rappel, le fils de Johnny Hallyday s'était rendu au Palais des Festivals de Cannes pour présenter son dernier titre, en hommage au rockeur décédé en décembre dernier. "C'est une chanson d'amour et de transmission", avait raconté le chanteur de 52 ans à nos confrères de France Info, peu de temps avant la cérémonie. "Ça parle de ce qu'on a envie de donner aux gens qu'on aime avant de partir", avait-il ajouté. Le single de David Hallyday était ensuite sorti à minuit, le dimanche 11 novembre.

"Je n'ai pensé à personne d'autre"

Et pour la réalisation du clip de ce titre poignant, le fils de Sylvie Vartan a opté pour les talents de réalisatrices de Laura Smet. "Je n'ai pensé à personne d'autre", a expliqué David Hallyday, cette fois-ci au Parisien, le dimanche 11 novembre. "Elle avait déjà fait un clip pour The Avener que j'avais adoré et elle était la seule à pouvoir comprendre ce que je voulais faire. On a vécu les mêmes choses, on a ri et pleuré ensemble, c'était une lourde tâche pour elle", confie l'artiste. Une vidéo riche en symboles en hommage au Taulier. "Laura en a caché beaucoup qu'on découvre au fil des visionnages… C'est elle qui a tout imaginé et je lui ai fait entièrement confiance. On a voulu ce clip rempli de symboles et d'amour […] Ce loup aux yeux bleus, c'est évidemment mon père", a révélé David Hallyday. Un duo frère-sœur soudés à travers tout.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France accusé de grossophobie : Amandine Billoux tacle Sylvie Tellier https://t.co/IoAfXfqlqk https://t.co/LvRSKZfTPX
    Détails