• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday rancunier : Laeticia n’est pas près de recevoir son pardon

David Hallyday rancunier : Laeticia n’est pas près de recevoir son pardon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par nos confrères de Ouest-France ce 22 décembre, David Hallyday a expliqué qu’il ne pouvait "pas pardonner" à sa belle-mère Laeticia. Non Stop People vous en dit plus.

David Hallyday semble aussi rancunier qu’un chat… Celui qui s’est réjoui sur Instagram ce 22 décembre de voir son dernier album "J’ai quelque chose à vous dire" certifié disque d’or, a toujours une dent contre sa belle-mère. L’artiste de 52 ans est, un an après le décès de Johnny Hallyday, encore bel et bien remonté contre Laeticia. La mère de Jade et de Joy Hallyday est en effet la principale bénéficiaire mentionnée pour recevoir la fortune du rockeur. Alors que le testament a conduit la jolie blonde de 43 ans et le musicien de près de 10 ans son aîné à entrer en guerre jusqu’en justice, David Hallyday n’en démord pas. En froid avec la dernière épouse de son père, le demi-frère de Laura Smet s’est confié à Ouest-France. "Quand on a quelque chose à dire, on le dit, on ne peut pas tourner autour du pot", commence David Hallyday dans cette interview publiée le 22 décembre. Dire ce qu’il pense, en référence au titre de son album, est visiblement une habitude pour le chanteur qui n’a pas mâché ses mots pendant l’entretien.

Une rancune bien profonde

"C’était la femme de mon père, j’ai toujours respecté leur relation, mais il y a des choses que je ne peux pas pardonner", lâche David Hallyday, qui n’est visiblement pas prêt à enterrer la hache de guerre avec celle qui vient de s’envoler pour le Vietnam. Le fils aîné de l’interprète de "Mon pays c’est l’amour" peut en tout cas compter sur ses fans, qui se sont montrés présents pour lui en 2018, malgré les coups durs. Le 19 novembre, la star a remercié ses fans dans une vidéo Instagram, où il exprime toute sa gratitude envers son public et leur souhaite que du bonheur à l’approche de la nouvelle année.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Lacourt salue la suspension de Sun Yang pour dopage https://t.co/bHl6ZM2aYZ https://t.co/cw246Cf6NU
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : ce logo sexuel de la militante qui fait polémique https://t.co/P4Nxp2taOW https://t.co/ixt0NxlO3p
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] César 2020 : les féministes prévoient-elles de perturber la cérémonie ? https://t.co/rRuI5yrayK https://t.co/ztQGURo6xI
    Détails