• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday reconnaissant : Son tendre message à ses fans

David Hallyday reconnaissant : Son tendre message à ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion des fêtes de fin d’année, David Hallyday a tenu à adresser un joli message de remerciements à ses fans Non Stop People vous en dit plus sur cette publication Instagram qui date du 19 décembre.

La période de fin d’année est l’occasion de se rassembler en famille, mais également de remercier ses proches de leur présence. Les stars non plus n’échappent pas à la magie de Noël et notamment David Hallyday, qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Le fils de Sylvie Vartan s’est livré dans une vidéo Instagram ce 19 décembre.  "Merci à vous tous, vous m’avez tellement apporté, autant en émotions qu’en amitié… Je vous embrasse fort, à très vite", écrit la star en légende de sa publication. Le musicien de 52 ans, dont l’année a été marquée par le deuil difficile de Johnny Hallyday et par son album "J’ai quelque chose à vous dire", sorti le 7 décembre dernier, a souhaité s’adresser à ses fans. Dans sa vidéo, le fils du rockeur se montre très reconnaissant envers son public, qui l’a soutenu tout le long de cette année plutôt compliquée.

David Hallyday, proche de ses fans

"Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne année et surtout, surtout pour vous remercier pour tous les messages incroyables que vous m'avez laissés toute l'année. Je veux que vous sachiez que c'est grâce à vous aussi que j'ai eu un peu plus de force et le courage de finir tout ce que j'ai pu finir d'un point de vue artistique donc je vous remercie vraiment du fond du cœur (…) Passez une bonne fin d'année, fêtez ça bien et on se retrouve en 2019" déclare-t-il face caméra. Une vidéo qui a recueilli de nombreux messages pleins de bienveillance. "Merci à toi surtout, c’est toi qui nous donnes de la force à travers tes chansons, tu n’imagines pas à quel point tu nous fais du bien dans certains moments de notre vie. Passe de bonnes fêtes de fin d’années avec tes proches. Mille bisous remplis de tendresse", "Courage David. Vous y arriverez. On vous aime", ou encore "Ne lâchez rien tout va bien se passer j’en suis sûre (suis médium)", peut-on lire en commentaires. De quoi redonner l’envie au demi-frère de Laura Smet de satisfaire une fois de plus ses fans pour l’année à venir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

19 Déc. 2018 à 10 :34 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @DanMargaux: grave ça😉 https://t.co/RZuwKaVVlJ
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @AlfredANATO: Le fouiny que j'écoutais au collège avec mon casque dans les oreilles. #LAOUVIE 🖤 https://t.co/ugBzMlbyBP
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @AlfredANATO: J'ai trop l'impression d'écouter un combo "drôle de parcours" x "immortelles". Quel plaisir ! https://t.co/aR1nshiWkN
    Détails