• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : sa belle déclaration d’amour à Jade et Joy

David Hallyday : sa belle déclaration d’amour à Jade et Joy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si depuis les tensions entre le clan Hallyday, David est resté éloigné de Jade et Joy, il leur a témoigné son affection sur le plateau de "C à vous" le jeudi 13 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Au milieu des tensions entre David et Laura et Laeticia, Jade et Joy vivent dans l’ombre le déchirement du clan Hallyday. Vivant auprès de leur mère à Los Angeles où elles sont scolarisées, les deux dernières filles de Johnny sont pour autant éloignées de David et Laura. Lors de son entretien dans "Sept à Huit", David avait assuré que le contact entre eux était "compliqué". "Mais on en aura et puis elles savent. Je leur ai dit avant de partir que chez moi était chez elles. Et voilà, elles le savent, je leur ai dit" avait-il assuré sur des futures retrouvailles. Invité dans "C à vous" le jeudi 13 décembre, le chanteur a de nouveau fait part de son attachement pour Jade et Joy.

Jade et Joy sont dans la procédure pour un droit moral

"L'amour : il n'y a que cela qui nous lie. Quand on voit ce qui se passe en ce moment dans l'actualité, si on n'a pas ça à côté…" a-t-il confié. Dans sa procédure lancée pour obtenir un droit moral concernant l’héritage de Johnny Hallyday, David a aussi inclus les jeunes filles dans cette demande. "C'est l'évidence même. Qui voudrait le contraire ? Ça me paraît tellement évident" a-t-il assuré. Jade et Joy sont en effet également absentes du testament de leur père. Proche de Johnny, Pierre Billon avait tenu à rappeler la "souffrance" de Jade et Joy dans une interview pour "Closer" le 30 novembre : "Elles entendent tout ce qui se passe et en souffrent. Beaucoup de gens devraient faire attention, ceux qui les appellent ‘les enfants adoptés’, ceux qui dénigrent la famille Boudou…".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Boyer : Alice Dona revient sur leur séparation et sur son infidélité (Exclu vidéo) https://t.co/VXeH1xpskf https://t.co/FtHyXtR1pB
    Détails