• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : sa déclaration d'amour à ses enfants

David Hallyday : sa déclaration d'amour à ses enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Hallyday, juré de l’émission « Rising Star », a accordé une interview au magazine Femme Actuelle. Il évoque son rôle de père qui va au delà des frontières...

David Hallyday a plusieurs actualités. En effet, en plus d’être juré de « Rising Star » aux côtés de Cathy Guetta, Cali et Morgan Serrano, il est aussi en promotion avec son nouveau groupe « Mission Control ».

Son nouveau groupe s’inspire du style électro-pop et il vient de diffuser son tout premier single intitulé « The Rising ». Ce single est issu de l'album « Alive » qui sortira dans les bacs le 10 novembre prochain chez Polydor.

Interviewé par le magazine Femme actuelle, David Hallyday revient sur sa relation avec ses trois enfants : « (Je ne suis) pas assez présent, malheureusement. Je ne suis pas un papa poule et je ne suis pas craintif. J'essaie et j'aimerais passer plus de temps avec enfants, même s'ils sont grands maintenant. »

Il a été marié une première fois avec Estelle Lefebure avec qui il a eu sa fille Ilona qui vit désormais à Los Angeles aux cotés de sa grand mère, Sylvie Vartan :  « L'aînée est peintre. Elle a hérité ce talent de mon grand-père maternel. »

Puis, il s’est marié avec Alexandra Pastor avec qui il a eu Emma puis Cameron qui vivent à Londres. « L'autre hésite entre une carrière journalistique et la comédie, elle a un élan artistique certain ! Et le petit, de 10 ans, joue de tous les instruments ! Je ne les pousse pas, j'essaie de participer au mieux à leur épanouissement pour qu'ils fassent ce qu'ils aiment et qu'ils soient heureux. »

David Hallyday a lui-même vécu une enfance sans père à cause de son emploi du temps toujours très chargé mais cela ne l’a pas perturbé pour autant. Il n’est d’ailleurs pas embêté par le fait de reproduire le même schéma : « Ça n'a jamais été une crainte. Chacun fait ce qu'il peut dans la vie. Pour ma part, j'essaie de voir mes enfants aussi souvent que possible. Je leur explique mes impératifs et on se parle tous les jours. Les nouvelles technologies aident beaucoup, même si ça ne remplace pas toujours la présence. On s'entend à merveille, ils ont le sens de l'humour, comprennent que je ne suis pas absent pour fuir mon rôle. C'est un vrai bonheur d'avoir des gosses comme eux. » 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 2
Par maguy | le Lundi 13 Octobre - 17:21
David Hallyday: Sa déclaration d'amour à ses enfants
pour info Ilona et Emma sont les filles d'Estelle et Cameron Alexandra Pastor
3
Par sev | le Jeudi 16 Octobre - 09:40
emma est la fille de Estelle
emma est la fille de Estelle LEFEBURE.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : Tristan Thompson suscite l'indignation sur Instagram https://t.co/8BU6ZcqIIF https://t.co/2xdMvCnXxG
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Clémence (Koh Lanta) : Le cliché qui embrase Instagram ! https://t.co/oTlpbf6CfH https://t.co/QxRH2oNVzK
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: Well I will be an even better friend and tell you to get rid of those horrendous pants! https://t.co/FqSZN3FHK7
    Détails