• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : sa fille prise dans un accident de voiture

David Hallyday : sa fille prise dans un accident de voiture
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse frayeur pour la famille Hallyday et Estelle Lefébure. La voiture de la fille de David Hallyday s’est retrouvée au cœur d’un accident de la circulation. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Plus de peur que de mal en ce 1er avril. La petite fille de Johnny Hallyday, soit la fille de son fils David et d’Estelle Lefébure s’est retrouvée au cœur d’un accident de voiture impliquant trois véhicules dont le sien. L’accident s’est produit hier vers 13h dans les rues de Nice, plus précisément à l’angle des rues Arson et Lascaris. Il y eu deux blessés légers qui ont été immédiatement transportés à l’hôpital mais la fille de David Hallyday, n’a rien eu. La jeune fille tout de même un peu choquée, était en pleurs dans les bras de sa mère sous le coup de la peur mais n’a pas voulu être transférée à l’hôpital.

La jeune femme conduisait une Mini lors de l’accident. La police a procédé à une constatation afin de définir les circonstances exactes de l’accident. L’article dans Nice Matin qui annonçait cette nouvelle ne précisait pas de laquelle des deux filles de David Hallyday et Estelle Lefébure il s’agissait. Mais il semblerait que ce soit d’Ilona qu’il s’agisse ; la plus âgée, qui serait plus à même d’avoir le permis de conduire, car la plus jeune n’a que seize ans.

Ilona n’est pas comme papa

Ilona avait fait la couverture du magazine "Elle" en mars 2013 mais avait déclaré ne pas vouloir suivre les traces de sa mère dans une carrière de mannequin et ne pas avoir hérité non plus des talents musicaux de son père. La jeune femme est passionnée par le dessin et souhaiterait orienter sa carrière dans ce sens en faisant une école d’art.

David Hallyday, le père de la jeune fille prise dans l’accident, a été confirmé pour faire partie du jury pour le télé crochet « Rising Star » qui devrait apparaître sur les écrans de télévisions très prochainement. Son père Johnny Hallyday est lui, en vedette dans le dernier film de Claude Lelouch intitulé « Salaud on t’aime », partageant l’affiche avec son ami de toujours, le rockeur Eddy Mitchell.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails