• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : Ses premières confidences sur l’album de Johnny

David Hallyday : Ses premières confidences sur l’album de Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion d’un concert donné à Neuchâtel-Hardelot, David Hallyday a accordé une interview à La Voix du Nord. Le fils aîné de Johnny en a profité pour livrer quelques informations sur l’album posthume de son père. Non Stop People vous dit tout.

Après Laeticia Hallyday, c’est au tour de David Hallyday de prendre la parole dans les médias. Très discret depuis que l’affaire autour de la succession de Johnny a éclaté, le fils aîné du rockeur a fait une exception ce week-end dans les colonnes de La Voix du Nord. À l’occasion du concert qu’il donnait à Neuchâtel-Hardelot, il a accepté d’évoquer des sujets qu’il souhaitait éviter jusque-là. À commencer par sa relation avec sa soeur, Laura Smet : "Depuis son adolescence, on a rattrapé le temps perdu. Il ne faut pas nous laisser ensemble plus de dix minutes sinon ça part en vrille! Je l'adore, humainement c'est quelqu'un de fantastique, drôle, avec un humour exceptionnel" confie David Hallyday.

"La voix de mon père est exceptionnelle"

Surtout, pour la toute première fois depuis sa mort, il a accepté d’évoquer Johnny Hallyday. Ou plus précisément, son travail avec le Taulier sur Sang pour sang, l’album qu’ils ont écrit à deux : "Je voulais lui dire: ‘aujourd'hui, tu es mon père, il faut que tu assumes certaines choses’. Au début, il n'était pas d'accord, mais il a compris où je voulais qu'il aille. Il a ensuite trouvé ça très fort d'où le titre" explique David Hallyday. S’il a n’a pas obtenu du tribunal de grande instance de Nanterre le droit de regard qu’il souhaitait sur l’album posthume de son père, le fils aîné de Johnny Hallyday a tout de même pu en entendre quelques morceaux. Et il prévoit une grande réussite : "Ce que je peux vous dire c'est que la voix de mon père est exceptionnelle, c'est ce qui ressort. On a cette voix riche et forte qu'on retrouve dans tous ses albums".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails