• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : Ses rares confidences sur la bataille juridique qui l’oppose à Laeticia Hallyday

David Hallyday : Ses rares confidences sur la bataille juridique qui l’oppose à Laeticia Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 23 juin, David Hallyday était l’invité d’honneur de Laurent Delahousse sur le plateau de "20h30 le dimanche". Très discret dans les médias, le chanteur de 52 ans s’est livré à demi-mot sur le conflit juridique qui concerne l’héritage de son père.Non Stop People vous dévoile tout.

Depuis plus d’un an, Laeticia Hallyday et les deux ainés de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, se livrent une bataille judiciaire concernant l’héritage du chanteur décédé en décembre 2017. Si la procédure suit son cours (ndlr : En mai dernier, le tribunal de Grande Instance de Nanterre a tranché en faveur de la justice française pour gérer la guerre de succession) David Hallyday n’a évidemment pas mis de côté pour autant sa carrière musicale. Invité de Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", le chanteur de 52 ans en a profité pour se confier sur sa tournée et sur son dernier album intitulé "J’ai Quelque Chose à Vous Dire".

Interrogé notamment sur "Ma lettre", un titre qui rend hommage à son père, David Hallyday a tenu à préciser qu’il s’agissait avant tout  "d’un message de transmission qu’on laisse aux gens qu’on aime" : " J’ai mis pas mal de temps avant de pouvoir la chanter jusqu’à la fin d’une façon naturelle" , a confié le fils de Sylvie Vartan avant de préciser : "J’ai eu du mal avec ça" .

"Je ne désire pas trop en parler"

Dans la foulée, David Hallyday n’a pas échappé  à une question de Laurent Delahousse concernant  la guerre d’héritage qui l’oppose à Laeticia Hallyday : "Je ne désire pas trop en parler. Quand on est dans la reconstruction, on parle du cœur et de l'amour, parler de choses autres que ça, c'est très compliqué" a déclaré le frère de Laura Smet avant de préciser : "J'ai un vrai détachement par rapport à ça. Vraiment. Je préfère rester dans les énergies positives et bienveillantes, et continuer à aller voir le public, c’est ça qui me rend plus fort".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan P!nk @Pink
    Oh Demi Lovato, you just tore me down. I’m so glad you’re here to sing those words, to sing like that. You just gav… https://t.co/6YhyJq0klH
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kobe Bryant mort : Le monde du sport lui rend hommage https://t.co/YhEvGKbkko https://t.co/fFULKiq7FU
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Michou mort : Line Renaud raconte ses derniers jours https://t.co/U4D7TZlgOn https://t.co/ialEKw9p75
    Détails