• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : son concert catastrophique ciblé par le maire de la commune

David Hallyday : son concert catastrophique ciblé par le maire de la commune
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise passe pour David Hallyday. Alors que le chanteur a vécu un concert qui a viré au cauchemar le weekend dernier, le maire de la commune d’Hesdin, où se produisait l’artiste, le prend pour cible. Explications avec Non Stop People.

David Hallyday est actuellement en tournée aux quatre coins de la France. Si le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan connaît un franc succès, il a rencontré un énorme couac dimanche 26 août. Le chanteur devait se produire à Hesdin, dans le Pas-de-Calais. En plus du mauvais temps, seulement cinq cents personnes environ avaient fait le déplacement. La soirée n’a pas été en s’arrangeant, car l’interprète de "Tu ne m’as pas laissé le temps" a rencontré de nombreux problèmes techniques. "C’est une carte son qui a grillé", a expliqué Valérie Abrial, chargée de communication de David Hallyday auprès de la Voix du nord. Conséquence : le chanteur est monté sur scène vers 22h avec près d’une heure de retard et n’est resté que 45 minutes sur scène.  "Désolé, à cause de problèmes techniques, nous ne pourrons pas jouer toutes les chansons prévues ce soir", avait prévenu l’équipe du chanteur.

L’équipe du chanteur mise en cause

Une explication que n’a pas appréciée le maire d’Hesdin, Stéphane Sieczkowski-Samier. Dans la Voix du Nord, l’édile de la commune remet en question l’excuse du problème technique. "Je ne crois pas à cette histoire de carte son grillée. Je pense que dès le départ, ils ne voulaient pas jouer et qu’ils ont utilisé tous les prétextes pour annuler. Les discussions ont été très vives", indique-t-il. Le maire ne décolère pas. "45 minutes au lieu de 90, le contrat n’est pas rempli", estime Stéphane Sieczkowski-Samier. Le maire demande ainsi "un dédommagement" à l’équipe du chanteur. Une solution sera-t-elle trouvée ? Le producteur des spectacles de David Hallyday a indiqué à La Voix du Nord qu’il pourrait prendre en charge "les conséquences financières de ce concert tronqué".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Soirée de ouf ce soir sur @C8TV 😉 On commence avec #6A7Casta dès 18h10 ! Puis, @Cyrilhanouna prend le relais avec #TPMP avec @b…
    Détails
  • 04 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🚨 Demain dans #TPMP, @booba sera l'invité exceptionnel de @Cyrilhanouna 🚨 RDV à 19h10 pour une soirée de ouf 😉 https://t.co/7C4z…
    Détails
  • 04 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Loana : la révélation de Sylvie Ortega sur son hospitalisation https://t.co/pcRft7Fdie https://t.co/FM5QoYJ6M1
    Détails