• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

David Hallyday : son concert tourne à la catastrophe

David Hallyday : son concert tourne à la catastrophe
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 26 août, David Hallyday devait donner un concert à Hesdin, dans le Pas-de-Calais. Si le chanteur a bien fini par monter sur scène, ce n'est qu'après un enchaînement de galères. Non Stop People vous en dit plus.

Du clan Hallyday, David est certainement celui qui se fait le plus discret depuis la mort de son père. Si, tout comme Laura Smet, il est entré en justice pour contester le testament de Johnny Hallyday qui ne lui a rien laissé, il n'est pas du genre à s'épandre sur les réseaux sociaux ou dans les médias. À la différence de Laura Smet, ou même d'Ilona et Emma Smet, les filles de David Hallyday, qui publient régulièrement des photos de leur quotidien sur Instagram, David Hallyday a choisi de se concentrer sur sa carrière. Ainsi, il évite de tourner en rond en attendant la prochaine audience qui le verra affronter sa belle-mère, Laeticia Hallyday qui, même elle, parvient à assurer une présence sur les réseaux sociaux grâce à ses amis qui publient de nombreux clichés d'elle, là où elle ne publie rien depuis la mort du rockeur. Ainsi donc, David Hallyday était dans le Pas-de-Calais dimanche 26 août pour un concert à Hesdin. Et tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu... 

Envers et contre tout 

Pour commencer, il a fait moche, très moche, à Hesdin. C'est sous une pluie battante que le chanteur est arrivé dans la ville où il devait donner son concert. Pas très emballé mais positif, David Hallyday avait partagé le ciel gris du Nord sur Instagram en commentant avec ironie le "beau" temps du coin. Plus tard, les choses se sont corsées lorsque le chanteur a vite compris que son concert ne ferait pas vraiment le plein... "Déçu par la faible affluence" - au bas mot cinq centaines de personnes - David Hallyday a tout de même souhaité assurer son concert. Sauf que là encore, les problèmes se sont enchaînés puisqu'un incident technique a bien failli sonner le glas de la représentation. "C’est une carte son qui a grillé", a expliqué Valérie Abrial, chargée de communication de David Hallyday, à la Voix du Nord. David Hallyday a donc du "revoir [son] répertoire" et choisir de nouvelles chansons à interpréter pour ses fans. Finalement, David Hallyday est monté sur scène vers 22h, avec près d'une heure de retard, mais pas sans glisser un petit mot à ses fans. "Désolé, à cause de problèmes techniques, nous ne pourrons pas jouer toutes les chansons prévues ce soir". Heureusement, les fans le lui en ont pas tenu rigueur puisqu'ils étaient finalement nombreux à le remercier d'avoir assuré son concert malgré la pluie et les complications. 

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel et Brigitte Macron évacués d'un théâtre : les coulisses de cet incident dévoilées https://t.co/wxpWTL3aaX https://t.co/KZG4JUSW7R
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @ZidyTrippy: @lafouine78 Première fois Kiki🤪 Feu rouge part II #BENEDICTIONS
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Uchiwazz: Y’a des sons dans l’album de la fouine vrmt lourd avc un flow comme à l’ancienne c chelou g l’impression d’écouter des sons d…
    Détails