• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Décès Quentin Elias : Gérard Louvin lance un appel

Décès Quentin Elias : Gérard Louvin lance un appel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Premier à réagir à l'annonce de la mort de Quentin Elias, Gérard Louvin est allé plus loin jeudi soir sur le plateau de "Touche pas à mon Poste". Le chroniqueur de Cyril Hanouna et ancien producteur d'Alliage en a profité pour dénoncer la consommation d’anabolisants

Il y a 24h l’annonce de son décès fut ressenti comme un choc. Quentin Elias leader emblématique du boys-band Alliage très populaire dans les années 90 est décédé à New-York suite à une crise cardiaque à seulement 39 ans. Si l’on meurt toujours trop jeune, nombreux furent les témoignages notamment sur les réseaux sociaux à s’émouvoir de son décès tout aussi fulgurant qu’inattendu.  

Après un passage dans le porno gay et une métamorphose physique assez impressionnante, Quentin Elias tentait ces derniers mots de revenir sérieusement à la musique et devait dévoiler prochainement un album produit aux Etats-Unis. L’annonce de sa mort à fait réagir très rapidement son producteur de l’époque Gérard Louvin. Au cours d’une interview pour « Public » le chroniqueur de « Touche pas à mon Poste » avait fait peur de sa grande émotion alors qu’il venait tout juste d’apprendre la nouvelle. Quelques heures plus tard, c’est un Gérard Louvin tout aussi ému qui a évoqué le décès de Quentin Elias sur le plateau de Cyril Hanouna.

Gérard Louvin tente d'expliquer le décès de Quentin Elias

En direct, l’ancien producteur d’Alliage a tout d’abord évoqué la mémoire du chanteur et les objectifs qu’il s’était fixés pour rebondir. « J'ai reçu un texto tout à l'heure de quelqu'un qui l'avait bien connu, il me dit : ‘il avait conscience de tout ce que vous aviez fait pour lui, malgré le manque de maturité de sa part quand il était jeune’[…] ‘Son rêve, c'était de vous revoir, il rêvait de faire Splash, Le diner presque parfait’. C'est un drame de voir ça, c'est un mec qui rêvait de faire Un diner presque parfait », explique Gérard Louvin insistant sur la perdition de Quentin Elias. Mais le chroniqueur va alors plus loin tentant d'expliquer le décès du chanteur en profitant pour envoyer un message au public.

« Je n’ai pas connu le Quentin de maintenant. Quand je vois ce jeune homme de 24 ans, super sain, et que je vois les photos d’aujourd’hui, il a pris 40 kg de muscles. Surtout jeunes gens, ne prenez pas trop d’anabolisants… Je suis à peu près sûr que c’est les stéroïdes, il en est mort ».

Une tentative d’explication, puisque les circonstances du décès de Quentin Elias ne sont pas encore avérées.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails