• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Découvrez le classement des stars de moins de 30 ans les mieux payées du monde

Partager Google+
   / 8  
Justin Bieber
1
Justin Bieber

Premier du classement en 2014, il n'est pas dans celui de 2015 !

One Direction
2
One Direction

Le groupe est premier du classement avec 130 millions de dollars

Taylor Swift
3
Taylor Swift

La chanteuse a gagné 80 millions cette année

Lady Gaga
4
Lady Gaga

59 millions de dollars pour la star

Ed Sheeran
5
Ed Sheeran

L'artiste a touché 57 millions en 2015

Jennifer Lawrence
6
Jennifer Lawrence

52 millions pour l'actrice soit 18 millions de plus qu'en 2014 !

Drake
7
Drake

39,5 millions totalisés pour le chanteur de Toronto

Rihanna
8
Rihanna

La chanteuse a gagné 26 millions de dollars cette année

  • A-
  • A+

Tous les ans, le célèbre magazine économique américain Forbes dévoile le nom des stars les mieux payés de la planète. Dans ce classement, Forbes a uniquement fait la liste de ceux qui ont moins de 30 ans et qui touchent plusieurs millions de dollars par an. Une surprise par rapport aux résultats de l’année dernière. Non Stop People vous en dit plus.

Le célèbre magazine américain Forbes adore faire des classements, et encore plus quand il s’agit des salaires des stars. Alors pour ne pas déroger à la règle, Forbes a publié comme tous les ans, la liste des artistes de moins de 30 ans les mieux payés au monde. En 2014 Justin Bieber était arrivé en tête de ce classement avec pas moins de 80 millions de dollars gagnés en un an ! Mais alors que le chanteur vient tout juste de sortir Purpose, son dernier album, ce dernier ne figure même pas dans le top 10, cette année.

130 millions pour les One Direction

En effet, cette année les rois du classement des stars de 30 ans les mieux payées du monde sont les One Direction. Entre leur tournée mondiale, leurs albums et la vente de leurs nombreux produits dérivés les One Direction ont gagné 130 millions de dollars au cours de cette année 2015. Les chanteurs britanniques survolent donc de très loin ce classement, puisque Taylor Swift qui arrive en seconde position n’a quant à elle touché "que" 80 millions en 2015.

Troisième de ce classement, Lady Gaga qui, malgré son absence des ondes musicales, a tout de même réussi à empocher pas moins de 59 millions cette année. Suivie de près par Ed Sheeran qui totalise à lui tout seul 57 millions de dollars. Dernière du top five, Jennifer Lawrence, qui a gagné 52 millions au cours de cette année 2015. Soit 18 millions de plus que l’année dernière ! Drake, le chanteur de Toronto se trouve lui aussi dans le top des artistes de moins de 30 ans les mieux payés de l’année, avec 39,5 millions de dollars. Rihanna quant à elle, ne se hisse qu’à la huitième position avec 26 millions de dollars accumulés sur l’année 2015.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails