• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato affiche une silhouette plus fine que jamais sur Instagram !

Demi Lovato affiche une silhouette plus fine que jamais sur Instagram !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers temps, Demi Lovato semble plus épanouie que jamais. Et pour cause, sur Instagram, la chanteuse multiplie les clichés sur lesquels elle affiche une mine radieuse et une silhouette plus affinée que jamais !

Demi Lovato semble enfin guérie. En effet, après de nombreuses allées et venues en cure de désintoxication, la chanteuse en a définitivement fini avec ses vieux démons. Il y a quelques semaines, elle déclarait ainsi au magazine Fitness ses problèmes : "Wilmer [Valderrama, son compagnon, ndlr] a remarqué que mon comportement vis-à-vis de la nourriture avait changé et me l'a clairement dit. Cela a été un vrai soulagement. J'en avais assez d'être effrayée de manger et fatiguée de me gaver sans savoir pourquoi je le faisais. Aujourd'hui, je suis un programme alimentaire. Je mange quatre petits repas et deux en-cas par jour. Cela m'apprend à réguler mes portions", confiait-elle. Dans la foulée, celle qui considérait Kim Kardashian comme un bon exemple pour les femmes avait évoqué sa bipolarité : "Les maladies mentales sont des maladies que les gens devraient connaître un peu plus (…) Je veux que les gens sachent que ce n'est pas grave de demander de l'aide et ce n'est pas grave d'avoir une maladie mentale".

Sexy en cuissardes résilles

Plus encore, elle avait conclu en déclarant vouloir être considérée pour ce qu'elle est : "Je suis en bonne santé et heureuse. Je ne laisse pas ma maladie me définir". Aujourd'hui, Demi Lovato a bel et bien tourné la page quant à ces mésaventures. Et pour cause, sur Instagram celle qui avait affirmé avoir remplacé la drogue par l'adrénaline multiplie les clichés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle apparaît radieuse. La silhouette affinée, celle qui confirmait ne plus être amie avec Selena Gomez a partagé ces dernièrement des selfies sur lesquels elle s'affiche le visage fin. Plus récemment, la star a opté pour un top de maillot de bain noir ainsi qu'un jupe colorée.
Enfin, Demi Lovato a finalement créé la surprise en optant pour une tenue osée, composée du haut de bikini, d'un mini short en jean noir ainsi que des cuissardes en résilles.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails